Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 548 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25151

Hors sujet :

 Du retour que j'ai eu des collègues, c'est le jury qui a été assez intransigeant sur la durée des balances et la presta à offrir à chacun des groupes. Après pour le retour, c'est clair que c'est un poil abusé.

 

Citation de WZ :

 dommage que tu bossais pas pour le son de cette scène.

Rassures toi, je ne t'aurais pas été d'une grande utilité, j'étais au patch sur la grande scène.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

25152
Citation :
les machines en in-ear, ça serait pas plus sur? Vu que les systemes de retours sont foireux 2 fois sur 3 en concert?

Je ne suis pas convaincu que les retours soient foireux 2 fois sur 3. En Bretagne, on a généralement de bons ingés son et un bon son. Mais c'est l'univers du Fest Noz que je ne connais pas trop.
Je ne sais pas trop non plus si mes collègues seraient très à l'aise avec des in-ears. En puis, si ce qu'on t'envoie dans la ligne retours est merdique, que tu aies des in-ears ou des bains de pieds ne change rien au problème. Au moins, avec des bains de pieds, tu peux toujours entendre le voisin. Pas si évident avec des in-ears. En fait, les in-ears sont, de mon expérience, bien plus exigeants sur la qualité du mix retour.


x
Hors sujet :
Citation :
Du retour que j'ai eu des collègues, c'est le jury qui a été assez intransigeant sur la durée des balances et la presta à offrir à chacun des groupes. Après pour le retour, c'est clair que c'est un poil abusé.

Je comprends bien la nécessité de ne pas s'éterniser dans le cadre d'un tremplin où les groupes s'enchaînent, mais je ne comprends pas non plus qu'on fasse jouer les groupes dans des conditions de merde (alors que le matos permettait de bonnes conditions) et qu'on inflige au public un son de merde.
En plus, de ce que j'ai vu, il y avait un temps assez long entre les balances et le moment où les mecs jouaient. Il y aurait largement eu le temps de rajouter plusieurs minutes de balances, donc.
Je suis content que tes collègues soient apparemment hors de cause parce qu'on m'avait dit que c'étaient des bons et que je me disais que si ça c'était des bons, qu'est-ce que ça serait avec des mauvais.
Je trouve la position du jury assez débile. Faire jouer les groupes avec du mauvais son, c'est mauvais pour tout le monde : les musiciens, le public, le jury. A moins que le jury n'estime qu'un critère pour classer les groupes soit la capacité à faire une bonne presta avec des bâtons dans les jambes :-D

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:07:37 ]

25153
Citation :
WZ > y'a moyen d'écouter des extraits de ce que vous jouez quelque part ?

Si t'es courageux, la prestation de l'autre jour a été filmée :

https://www.youtube.com/watch?v=zeiOqQO-Fp8
https://www.youtube.com/watch?v=JeFZbx3KqBo

(les machines sont effectivement inaudibles http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:11:05 ]

25154

les quoi? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25155

Citation :

 Je ne suis pas convaincu que les retours soient foireux 2 fois sur 3

 T'as eu plus de bol que nous dans ta carrière alors! mrgreen

Sinon, je pensais plus a des in ear juste pour les machines, géré par le groupe, pas le circuit de retour et des bains de pieds pour le reste. ça m’intéresse pasque je v me retrouver face au même souci, avec un + grande place encore pour l'electro.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25156
attend mais Will tu es DJ ?!
25157
25158
Plaiz: J'ai reçu un beau cliché de moi :bave:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:27:43 ]

25159

Merci Toshop redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25160
Ta gueule :oops2: