Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 180 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25171

Citation :

Ça fait un peu drôle, d'ailleurs, de me retrouver dans un groupe où je ne suis pas le leader

 lu "dealer", faut vraiment que j'aille voir mon jardinier, là facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25172
25173

Citation :

Pas de pression, rien à décider, rien à trancher, rien à gérer à part ma partie musicale

 même ça, pas besoin, vu comme ça sort au général icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25174

Will > J'ai aussi regardé (et écouté) les deux vidéos. Bon, c'est sûr qu'elles ne permettent pas de se faire une idée bien précise (on voit tout de même que le public a l'air de très bien réagir.) Je regrette toutefois qu'on n'entende pas du tout les machines, car compte tenu du style général très folk, j'imagine qu'elles doivent pas mal participer à l'originalité du groupe. Mais j'ai souvent remarqué dans les "petits" concerts que quand il y a divers instruments, qu'ils soient électriques ou acoustiques, et des machines, ces dernières son souvent le parent pauvre et que beaucoup de sondiers semblent ne pas trop savoir quoi en faire et du coup les négligent peu ou prou. Quelque soit la piètre qualité du son d'enregistrement, ce cas semble confirmer cette règle..

25175
Merci de l'info. C'est bon à savoir.

C'était pourtant écrit noir sur blanc sur la fiche tech et le rider (par ailleurs concis) : Les machines et synthés sont la base de la musique du groupe et doivent impérativement être mis en avant tant en façade qu'en retour.

Que des ingés son professionnels ne soient pas capables de comprendre la signification de ces lignes ni de les mettre en oeuvre serait navrant. Encore plus en 2013 où les machines ne sont depuis longtemps plus une rareté ni une originalité.

Ceci dit, j'ai déjà pensé à prendre mes dispositions pour les prochains concerts :
1- je vais préenregistrer des passages que je fais normalement en live, passages que je ferai tourner en boucle pendant les balances
2- ça me permettra d'aller dans à la console pendant les balances et de vérifier que les équilibres soient bien ceux qu'on demande.
3- si nécessaire, je me mettrai moi-même à la console façade pour les balances.
25176

Si tu as la possibilité de faire ça, ce serait en effet une bonne méthode pour éviter les mauvaises surprises! On est jamais mieux servi que par soi-même.. bravo

25177
Plaiz : Javé mangé une énorme côte de boeuf avec des patates hier.
25178
8.5, tu t'es gouré de compte.
25179

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25180
Je suis loin du niveau de .5, j'en ai mangé qu'une.