Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 049 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25141
Ils ont le gewurztraminer qui est pas mal aussi :bave:
25142

Avoir sorti le mimosa et qu'il y ait plein d'abeilles qui butinent bravo!

25143

il y a certainement un double sens à cette phrase mais je vois pas quoi..... redface2mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25144
C'est une image, il voulait surement dire qu'il a sorti son pistil :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25145

Plaiz', avoir vu en live le groupe d'un célèbre Afien à la pilosité (sur)développée. Dommage que son nouveau groupe n'ait pas gagné le tremplin, mais ça manquait de répet'  redface2. (Je déconne je n'ai pu écouter que deux morceaux ...).

 

Hors sujet :

 WZ : Content de votre prestation ?

 

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

25146
Hello M.Low

Citation :
Je déconne je n'ai pu écouter que deux morceaux ...

En même temps, on n'en a joué que deux :bravo:

Citation :
WZ : Content de votre prestation ?

Difficile à dire de la scène. Tout ce que j'ai vu, c'est que ça dansait apparemment pas mal et que l'applaudimètre marchait bien. Sinon, je sais surtout que le son était à chier (mais c'était vrai pour tous les groupes) et que tes collègues sondiers ont refusé de monter le niveau du retour de mes collègues au prétexte que "tous les groupes étaient à la même enseigne" :8O:

Jouer par dessus des machines quand tu ne les entends pas, c'est pas le plus facile :-D

C'est un peu rageant parce qu'aux dernières répets, c'était quand même pas mal carré. Là, j'ai quand même entendu qu'à certains moments, y'en avait qui avait pris un peu d'avance. :-D

J'étais parti lors des résultats, mais apparemment, les commentaires du jury à notre égard étaient encourageants. :bravo:
On va bosser. Et la prochaine fois, on prend le sondier en otage jusqu'à ce que le son tienne la route.

En tous cas, ça m'a fait plaisir que tu viennes me serrer la louche. :bravo2:

x
Hors sujet :
Au passage, dommage que tu bossais pas pour le son de cette scène. Je n'ai entendu que 4 autres groupes (rentré me coucher parce que crevé et je prenais la route tôt le lendemain), mais je trouve hallucinant le son qu'il y a eu sur tous les groupes que j'ai entendu. OK, sur un tremplin où ça enchaîne vite, tu ne peux pas faire des merveilles, mais t'es pas obligé de faire de la merde pour autant. Et surtout, t'as quand même le temps de corriger un peu pendant le premier morceau. Là, keud ! :8O:

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 15:02:02 ]

25147

eek les machines en in-ear, ça serait pas plus sur? Vu que les systemes de retours sont foireux 2 fois sur 3  en concert?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25148

Citation de : le reverend

il y a certainement un double sens à cette phrase mais je vois pas quoi..... redface2mrgreen


Citation de : Captain Niglo

C'est une image, il voulait surement dire qu'il a sorti son pistil :-D

 

facepalm

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 15:59:00 ]

25149
T'aurais comme même pu m'alerte-citationner dans alerte citationnage :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25150
x
Hors sujet :
WZ > y'a moyen d'écouter des extraits de ce que vous jouez quelque part ?