Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 109 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25191
J'ai 20 m² de surfaces vitrées ouvrantes. :oops2:
Tu tiens vraiment à faire un concours de bites ?
25192
les surfaces vitrées, strobon, mais y' a des coins où sous couvert de patrimoine ou je sais pas quoi, on t'interdit de mettre des grandes fenêtres, c'est vraiment débile parfois

Non je ne mettrai pas de pull

25193

Citation :

Ma Merco en balance beaucoup moins

 A moins que ta voiture reste au garage (e t auquel cas je te demanderais de ranger tes fanfaronnades sur Tranmaux qui peut pas bouger sa maison), j'ai peur que ton nez s'agrandisse, pinocchio.

Une brève consultation du site officiel Mercedes m'a appris que ta voiture rejetait exactement 137g de CO2 au kilomètre.

Meme avec une distance annuelle très modeste de 10 000 km, ça fait un joli rejet de dioxyde de carbone, avec lequel tu serais aimable de t'étouffer, cuistre.

 

 

25194
25195

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25196
Burnes sur le pif, 10 000 points !!!!
Ah la beauté du geste sportif.
25197
Youtou: je prends la remarque, venant d'un mec qui roule en vieille golf TDI, et je vois que tu progresses, tu m'as évité tes histoires de Tif et Tondu qui passent à Soir 3. Mais n'oublie jamais que je t'emmerde.
25198
Plaisir:
Demander à mon chapiste s'il va avoir besoin d'electricité, et ce saint homme me répond simplement "non c'est ok on est autonomes".
J'avais envie de lui faire un calin tiens. Je vous raconte pas la misère que ça a été la fourniture de courant sur ce chantier, avec comme seule source un petit groupe élec acheté 120€ sur ebay :facepalm:

Conseil aux futurs candidats batisseurs: si votre régie d'élec vous dit qu'il faut pas prendre de compteur de chantier que ça coute cher et que les corps de métier ont tous des générateurs, ne les croyez pas! Prenez le compteur de chantier et plantez un pieu dans le coeur du fumier qui vous a dit ça, on sait jamais.
25199
+1. Après c'est vrai qu'un compteur ca coute cher. Mon charpentier (un saint homme également, chef scout pour ses loisirs) m'en a prété un.
25200
On devrait créer un topic "candidats batisseurs, les bons conseils pour vous éviter les envies de suicide et/ou meurtre"