Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 545 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25271
Je ne bosse pas dans une boite mais pour le ministere de l'agriculture mais oui possible pour la suite mp si vous voulez
25272
Donc oui je connais bien quelqu’un qui bosse avec toi ;) (Jérémy L.)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

25273
Il est en poste a la guerche ce monsieur non ? ;-) je ne suis plus la bas
25274
Citation :
le ministere de l'agriculture


c'est la couverture de la FNSEA

Non je ne mettrai pas de pull

25275
Pas que je sache je ne peux pas dire qu'a notre niveau nous ayons des relations cordiales avec ce syndicat que je qualifierai de margoulin
25276
on peut le dire : mafieux

Non je ne mettrai pas de pull

25277
On peut mais en temps qu'agent des sv je suis plutot de l'autre cote de la barriere mais apres ce qui se decide dans les couloirs sombres de la rue de varenne c'est un mistere que nous ne devons pas savoir.
25278
Plaise auto: L'electricité m'as pas lâcher à la maison (internet si, mais tout est électrique chez moi) j'ai pas bossé hier et pu faire une balade dans les champs enneigé. j'ai 50 cm de neige dans le jardin. C'est le bordel complet dans mon village, j'ai vu un tracteur se poser sur une congère et faillir y rester. Les cours sont annulés depuis lundi après midi, j'avais pas envie de reprendre trop fort le boulot après 12 jours de vacances ben c'est gagné.:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25279
tu écris 'intenpérie' ou 'intempérie'?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 15:22:46 ]

25280

Citation :

j'avais pas envie de reprendre trop fort le boulot après 12 jours de vacances

 mais bordel, elle est où la France qui gagne, la France qui va chercher la croissance avec les dents ??? Hein ? HEIN ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)