Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 743 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25771
Citation :
et aller en cours, j'aime bien :-D
Jusque là c'était crédible :oops2:
25772
Plaiz auto ce soir personne à la maison j'attends ma pizza façon roue de charette. J'ai de la mousse au frais et je vais me faire apocalypse now rien que l'intro avec les doors ca va être grandiose :bave:

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 21:00:33 ]

25773
Imaginer la tête, des Manifestants contre le mariage pour tous, qui ce soir au 20h découvrent la palme d or.
Palme d or á Canne pour un film d amour ( la vie d Adèle) entre 2 lesbiennes. Le film d amour entre les 2 gays ( ma vie avec liberace) n´a pas gagné.
C´est mesdames Boudin et Cageot qui vont être heureuse. Au moins pas le film gay. Mais je suis sur elles auraient préféré le remake SM (la venus á la fourrure).





25774
+1
25775

Plaisir : un type qui vient sur AF faire sa pub pour un truc hiphop, mais un truc qui déchire, pas pour de la merde pour une fois ! 

Respect et chapeau bas.

 

C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/hip-hop/forums/t.533752,la-marabunta,post.7409210.html

 

Lui balancez pas des poulets hein ! 

25776

hola, dis donc, c'est interdit, sauf si c'est pas de la merde? c'est ça? hein....

 

Bon, ben, ça y est, test réussi,  t'es bon pour être modo. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25777
Balancer sa musique dans les sections "style", ca s'est toujours fait, et c'est fait pour ça d'ailleurs.
25778

Fait plaisir :

 

Bordeaux qui gagne la coupe de France ! bave  je suis tellement content que je vais faire l'hélicoptère dans le jardin bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

25779
Mais des lunettes de protection si tu as bu des bières devant le match.
25780
Cette grosse tanche de Daphné qui dégage enfin pour aller pondre. Du coup je me sens un peu moins coupable de regarder le grand journal.