Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 501 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25801
Chez moi on a eu droit au tournage de "love Island, les vacances de l'amour", AB prod, la bande a Hélène et les garçons. C'tait bien. J'ai même bossé une journée pour eux.
25802
ouh la; c'est du lourd là :8O:

Non je ne mettrai pas de pull

25803
25804
Citation de samy :
en parlant d'aller pondre, je vous conseille l'odieux connard du jour


:bave: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

25805
25806
Oh putain les commentaires. icon_facepalm.gif

Sinon, oué, cool, on gagne 0,5 % de marge brute. Champagne !
25807

bah oué, on a qu'à engraisser les libraires avec les économies qu'on va faire sur le dos des familles républicaines avec le quotient familial.

 

et encore,c 'est sur Le Monde.

La musique adoucit les meurtres...

25808
Baisse de la TVA de 0,5% = LOL

Plan de 9 millions d'euros -> "Jamais nous n'avons connu un plan en faveur de la librairie d'un tel montant" = LOL

9 millions d'euros c'est une mini-paillounette pour l'Etat, le fait que ce soit vu comme la superméga-aubaine de la vie toute entière plus quelques jours par les syndicats est bien triste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25809
Sachant que si j'ai bien compris, les 9 millions annoncés tiennent compte de la TVA. En vrai c'est 2 millions de cash en aides à la création de sites.
Ce qui tombe bien, on a reçu un devis surprise la semaine dernière pour un truc qui n'avait pas été prévu.
Sachant qu'il y a environ 19000 librairies indépendantes, ça nous fait autour de 105 € par enseigne.
Si on est généreux, et qu'on dit que les 9 M c'est du cash, ça fait 473 €.

Fun facts :

Citation :
L'aide comprenait un fonds d'avance de trésorerie de cinq millions d'euros dédié aux libraires et un renforcement de l'aide à la transmission des commerces de quatre millions.


Si je devais aujourd'hui racheter la boutique (juste le fond, pas les murs), il m'en couterait entre 600 et 700 K€. Donc avec 4 M€, on peut acheter en gros 5 ou 6 boutiques. Sur les 19 000.



th_Comicbg.gif

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 09:09:49 ]

25810
Si tu voulais des aides gouvernementales en plus des primes annuelles fallait bosser dans la banque hein :-D

Plus sérieusement c'est complètement bidon comme plan d'aide, impressionnant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon