Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 858 292 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
El Migo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
.: Odon Quelconque :.
en parlant d'aller pondre, je vous conseille l'odieux connard du jour
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zerosquare
Traumax
Sinon, oué, cool, on gagne 0,5 % de marge brute. Champagne !
za-goAt
bah oué, on a qu'à engraisser les libraires avec les économies qu'on va faire sur le dos des familles républicaines avec le quotient familial.
et encore,c 'est sur Le Monde.
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
Plan de 9 millions d'euros -> "Jamais nous n'avons connu un plan en faveur de la librairie d'un tel montant" = LOL
9 millions d'euros c'est une mini-paillounette pour l'Etat, le fait que ce soit vu comme la superméga-aubaine de la vie toute entière plus quelques jours par les syndicats est bien triste.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Ce qui tombe bien, on a reçu un devis surprise la semaine dernière pour un truc qui n'avait pas été prévu.
Sachant qu'il y a environ 19000 librairies indépendantes, ça nous fait autour de 105 € par enseigne.
Si on est généreux, et qu'on dit que les 9 M c'est du cash, ça fait 473 €.
Fun facts :
L'aide comprenait un fonds d'avance de trésorerie de cinq millions d'euros dédié aux libraires et un renforcement de l'aide à la transmission des commerces de quatre millions.
Si je devais aujourd'hui racheter la boutique (juste le fond, pas les murs), il m'en couterait entre 600 et 700 K€. Donc avec 4 M€, on peut acheter en gros 5 ou 6 boutiques. Sur les 19 000.
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 09:09:49 ]
tihouss
Plus sérieusement c'est complètement bidon comme plan d'aide, impressionnant.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte