Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 224 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26311
Citation de le :
ca fait quoi un stique tigre ?


x
Hors sujet :
Cela me fait penser à une scène des Monty python dans le sens de la vie : l'officier sous la tente qui a perdu une jambe. Il explique que c'est une moustique qui lui a fait ça. Je ne retrouve pas la scène.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26312
Contre les moustiques, toujours gagne la raquette électrique.
:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26313
[jj] > ptain ah, enfin un qui reconnaît qu'on est envahis ! ça peut plus durer ! hein, quand y en a qu'un, passe encore, mais quand y en a plusieurs!


Sinon faut que je vous raconte ma méthode que j'employais quand j'étais étudiant (dans 9m² c'est déjà plus facile): j'attendais que la bête se pose au mur. Doucement, j'approchais un verre au-dessus de la bête. La bête a une vision qui ne lui permet pas détecter le verre à temps. Petite accélération au dernier moment et plop! la bête se retrouvait prise au piège dans le verre. Alors, j'insérais délicatement une feuille de papier entre le verre et le mur. Prisonnier! La mise à mort n'allait pas tarder: je posais en effet le verre sur la plaque électrique laissée intentionnellement allumée, bien chaude, et j'enlevais prestement le papier.
C'est rigolo ce qu'il se passe à ce moment-là... la bête, sentant confusément la chaleur qui provient du bas, tournicote au sommet du verre, quelque secondes à peine, puis plouf, tombe comme une pierre.
C'en est fini de la bête.
Le verre devenait alors prêt pour une nouvelle proie, pendant que l'insatiable plaque électrique finissait tout doucement de rôtir son repas.

J'ai comme cela grillé des centaines de stiques...

Un soir, un pote passe à l'improviste. M'observe au mur avec mon verre.
- T'es complètement baisé... qu'il me sussurre dubitativement entre ses dents.
Un quart d'heure plus tard, il sautait de joie avec son verre à la main:
- J'en ai eu un, j'en ai eu un !!!
26314
x
Hors sujet :
Citation :
...je posais en effet le verre sur la plaque électrique laissée intentionnellement allumée, bien chaude...

Et c'est toi qui tritiques le 21° siècle, "où l'on conçoit des appareils consommateurs d'électricité même en veille"? Ah bah c'est du propre, tiens! :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 15:20:10 ]

26315

A la réflexion, ce moustique avait pas une taille très catholique, genre 2,5cm contre les 1cm habituels chez nous... J'étais mal réveillé.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26316
Ma plaque n'était pas en veille puisqu'elle était allumée, cono ! Logique donc qu'elle consomme de l'électricité puisque je l'avais allumée intentionnellement!

C'est dengue, ça :oops2:
26317

Y'a bien qu'un sudiste pour prendre le temps de chasser et torturer les moustiques pendant des plombes redface2 

 

Moi aujourd'hui je fais la chasse aux mouches, à l'ancienne, avé l'élastique

26318
Ouaip enfin les tigre ou autre anophèle sont moins porteur de saloperie chez nous qu'outre méditerranée donc relax. Sinon ça ferait belle lurette que les labos se seraient penchés sur le problème du palu.

Bref plaiz auto une semaine de congés juste en récupérant mes heures sup yessss :-D
26319
Bombe de laque + briquet.
26320
Nazi.