Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 497 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25821
Tous complice oui! La confrérie de l'ordre des mollets tâtés on connait. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25822
Citation :
et même si j'ai pas et n'aurai jamais de Rolex,

Non t'as une fossil normal :oops2:

Sinon plaiz auto les deux collègues vacataires que j'ai fais bosser pendant trois semaines viennent d'être titularisées suite au concours de dé-précarisation par examen professionnel. :-D
25823
Citation :
C'est juste qu'il faut pas confondre les actionnaires des banques et les mecs qui y travaillent, stou.

Y'avait plus court, plus général et tout aussi vrai: "faut pas confondre les actionnaires et les mecs qui travaillent, stou." :oops2: trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 18:48:03 ]

25824

spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25825
Citation :
les deux collègues vacataires
Sur le coup j'ai lu "les deux collègues vécataires" :8O:
25826
Plaiz : je ne sais s'il y eu une Vx sur la version mobile d'AF mais j'ai plus de sujets qui s'affichent par page. Je gagne +2 en lurkage, -1 en frustration due aux chargements, ce qui done +3 en vie sociale.
:laporte:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25827

Plaiz' : aller faire un tennis sur terre battue pour la 1ere fois de l'année.

25828
D'ailleurs t'as assuré, elle a rien vu venir la "légende". Mais reste focus, il y a encore deux matchs !
25829

mrgreen

 

Ben là pour le coup j'ai joué contre une ancienne 1ere série et championne de France junior (au mieux j'ai été 15/5, et ça date pas d'hier) elle m'a désossé, ratiboisé, énucléé, émasculé, compressé, et pas forcément dans cet ordre. Le mieux que j'avais joué était un type -30, mais là à coté d'elle c'est une grosse danseuse qui se met de l'huile sur le corps.

Je crois que demain mes muscles (ce qu'il en reste) vont souffrir.

25830
Plaiz'> conférence d'Etienne Klein à Nancy samedi prochain :bave: