Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 663 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26291
Citation de un :
Ça doit être dur de vivre sans humour.

Ouais. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Nous sommes des êtres inférieurs et méprisables.
Comment tu as fait toi, pour en être aussi admirablement pourvu? Tu sais que tout le forum t'admire, t'envie et se prosterne http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/laporte.png.

Bref.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 10:51:27 ]

26292
C'est Paris qui le rend comme ça.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26293
Ce genre de truc, 100% loukkhoum, quand tout le travail est oubliéet qu'il ne reste que le plaisir :bave:
26294

et ouais, j'en suis là aussi moi.

Le travail est oublié

(mais moi, ça s'entend à mort que je travaille pas mon instrument redface2 )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26295
Plaisir : ces 10 derniers jours passés loin de tout, avec ma fille et ma moitié. Pas de téléphone, pas d'internet.. encore moins de télé.. cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas passé autant de temps exclusivement que tous les trois.. ça fait du bien :bave:
26296
oui
même truc au camping pendant une semaine ;)
26297
Vivement lundi. Je prends pour trois semaines du même traitement.
26298
Salut daRinze, salut Traumax ;)

ah oui que ça fait du bien..:bave:

Plaisir n° 2 : notre départ pour San Francisco la semaine prochaine pour rendre visite à un couple d'amis très proche, et qui sont aussi, pour ceux qui se souviennent, les parents de l'adorable petite Parker que nous avions eu en garde l'année dernière pendant presque 5 semaines. Et qui, quelques semaines auparavant, durant notre premier séjour là-bas (hélas trop cour) avait tant été appréciée par notre petite Lili. Bref, les filles sont plus que heureuses vu les liens qu'elles se sont tissés. En fait je crois que c'est ça qui me fait (nous fait) le plus plaisir dans l'histoire. Qu'elles repassent du temps ensemble sans devoir passer par Skype.:aime:
26299
on s'en souvient par coeur de l'épisode parker :-D:-D:-D il est inscrit à l'encre indélébile, tu parles Charles, etc... :-D
26300
Citation :
Plaisir n°1: ces 10 derniers jours passés loin de tout, avec ma fille et ma moitié.

Citation :
Plaisir n° 2 : notre départ pour San Francisco la semaine prochaine

J'aurais pas mis ça dans cet ordre.

Citation :
même truc au camping pendant une semaine

Pareil pour nous chez vous ;). Et la petite finition manuelle façon Larzac juste après...:bave: