Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 967 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26301

Ce matin, je trouvai un moustique collé au plafond. Je voyais bien son air innocent, il regardait ailleurs en sifflant ... Mon plafond est hors d'atteinte d'une slache ( ou alors qu'en mode balistique mais je le rate, cette nuit, c'est la guerre! icon_surpris.gif )

Trompant habilement son attention icon_cool.gif , j'ai été chercher une bombe de gel à tif et j'ai copieusement aspergé le vil diptère qui s'est retrouvé comme une pierre. Je l'ai saisi délicatement par une aile et l'ai lacher par la fenêtre en lui disant: " Vole, Ducon! ". icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26302
j'imagine la gueule du piaf qui le mangera.
"putain le gout, il a campé dans les cheveux de Jackbrelle ce moustique ?"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26303
Citation :
Mon plafond est hors d'atteinte d'une slache

Si t'y laisses le chapeau et que tu mets le manche de la Gibson bien vertical, tu peux, à mon avis.

Question moustiques, ce qui ne me fait pas plaisir, mais alors pas plaisir du tout, c'est que je constate que la majorité des stiques par chez moi sont des stiques tigre... ben ça fait flipper comme même
26304
ca fait quoi un stique tigre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26305
Citation de le :
ca fait quoi un stique tigre ?


ça ronronnne
26306
Ca transporte les dingues et les chicots-ragnagnas.
26307

Le prochain, je l'essaye avec un brumisateur, que les plafonds colle pas. Je vous dirai si ça roule.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26308
je viens de googler
vecteur de la dengue, du chikunmachin etc... bref, une merde qui vole et qui pique et qui transmet
compris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26309
Pareil chez moi, je croise même plus un seul moustique "bien de chez nous" :oops2:
26310
Jackbrelle: Tu nous diras si ça coule.:oops2: