Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ce matin, je trouvai un moustique collé au plafond. Je voyais bien son air innocent, il regardait ailleurs en sifflant ... Mon plafond est hors d'atteinte d'une slache ( ou alors qu'en mode balistique mais je le rate, cette nuit, c'est la guerre! )
Trompant habilement son attention , j'ai été chercher une bombe de gel à tif et j'ai copieusement aspergé le vil diptère qui s'est retrouvé comme une pierre. Je l'ai saisi délicatement par une aile et l'ai lacher par la fenêtre en lui disant: " Vole, Ducon! ".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
26303Posté le 02/08/2013 à 14:57:28
Citation :
Mon plafond est hors d'atteinte d'une slache
Si t'y laisses le chapeau et que tu mets le manche de la Gibson bien vertical, tu peux, à mon avis.
Question moustiques, ce qui ne me fait pas plaisir, mais alors pas plaisir du tout, c'est que je constate que la majorité des stiques par chez moi sont des stiques tigre... ben ça fait flipper comme même