Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 769 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26471
PT > la peinture à même la carrosserie je pense que c'est top, niveau emmerde, non ?
Parce que le white spirit vient assez rapidement à bout de n'importe quel autocollant...
Non, l'idée c'est de bien leur foutre les nerfs et au passage, les faire raquer une peinture neuve, sans toutefois attenter à la sécurité (genre pneu crevé ou papier collé sur le pare brise en face des yeux du conducteur...).
Quand t'as assez de thunes pour t'acheter un véhicule inutile, t'en as assez pour le garder propre. :oops2:
26472
samy> c'est pour cela qu'à part dans certains villages, les cloches ne sonnent plus. On a également interdit les annonces publiques au haut-parleur. Le livreur de pain est prié de ne plus klaxonner, etc.
Par contre les gros 4*4 qui bloquent les impasses, OK.
26473
Samy> du coup, vous avez accroché les cloches aux cous des retraités empêcheurs de sonner en rond?
26474
Citation :
PT > la peinture à même la carrosserie je pense que c'est top, niveau emmerde, non ?
Parce que le white spirit vient assez rapidement à bout de n'importe quel autocollant...
Non, l'idée c'est de bien leur foutre les nerfs et au passage, les faire raquer une peinture neuve, sans toutefois attenter à la sécurité (genre pneu crevé ou papier collé sur le pare brise en face des yeux du conducteur...).
Quand t'as assez de thunes pour t'acheter un véhicule inutile, t'en as assez pour le garder propre. :oops2:


Oué, ca se défends. :oops2:
26475
Citation :
On vit une époque formidable où les voisins gueulent contre les chiens,

Si t'avais un voisin qui a un roquet qui passe ses journées à aboyer dans le jardin, je pense que tu gueulerais contre les chiens :-D
Si les chiens du quartier prenaient ta pelouse pour le crottoir local, ça t'agacerait peut-être automatiquement. :bravo:
Je n'ai aucun de ces problèmes. Le iench, il y en avait un dans le quartier comme ça. Je suis allé voir les proprios, ça s'est réglé. Y'a plus que le roquet de la voisine qui fait chier 20 mn le soir. C'est supportable.
J'ai des potes qui habitent en hlm. Entre le chien du dessus capable d'aboyer pendant des heures (et le propriétaire ne veut rien savoir) et les rares pelouses pourries par les déjections de tous les chiens du quartier, je comprends qu'ils râlent un peu.
On n'est pas obligé de tout mettre dans le même sac, donc.
26476
Citation :
On n'est pas obligé de tout mettre dans le même sac, donc.

Si, c'est le principe même de la mauvaise foi. :oops2:
Tu le sais bien, puisque tu t'attardes sur un détail minuscule de ma phrase qui, au demeurant, a dans sa globalité un sens un peu différent que celui que tu soulignes. :-D

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:58:35 ]

26477
26478
Nan mais daRinze il parlait des propriétaires de 4/4 qui vont en Savoie avec leur bouffe-cognes. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26479
Sinon croquette gratuite avec un peu de mort au rat et on en parle plus hein. Faut savoir se démerder un peu dans la vie aussi. :roll:

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:58:47 ]

26480
il y avait à Lille, dans les années 2005-2007 par là, un collectif pour le bien être des 4x4 qui recouvrait de boue tous les 4x4 et le SUV qu'ils trouvaient en pretextant que les 4x4 s'ennuyaient en ville parmis tout ce bitume et que, pour leur redonner le moral, les recouvraient de boue ... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict