Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
leur gros suv de merde payé avec un crédit à la consommation. Ca devrait être interdit ça
Il devrait juste y avoir sur ce genre de produits typés "grand luxe" (comme sur une Porsche, une Ferrari, une montre Rolex, un parfum Chanel, etc.) une TVA à 33%.
il ne faut pas oublier qu'y a toujours dans la maison du SUV un homme qui l'aime ou une femme qui imagine que ses enfants y sont plus en sécurité que dans un autre genre d'automobile.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 12:29:58 ]
le reverend
33335
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26488Posté le 14/08/2013 à 12:46:31
j'ai mon prof de sax, quand il rentre de gig à 3h du mat, qu'il doit assurer la balance à 15h00 le lendemain à Perpète-les-Oies, il supporte assez mal le coq de la voisine qui chante de 5h à 7h. Ca l'enerve un peu auto tout ça
Il habite en banlieue parisienne, il pensait pas à avoir à viver aux horaires des poules.
Quant aux clebards qui jappent toute la journée enfermés chez le voisins qui bien sûr n'ejn est pas géné, lui, j'ai connu, c'est à devenir violent.
Les vaches et les clochers en revanche, non ça va, ça passe.