Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 459 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26481
Ce devait être marle pour transporter la boue ! :8O: Jsus sûr que ceux qui faisaient ça le faisaient avec un pick-up :oops2::-D
26482

26483
Citation :
Sinon croquette gratuite avec un peu de mort au rat

Je sais bien que tu trolles ouvertement, mais comme même, il ne faut pas oublier qu'y a toujours dans la maison du chien un enfant qui l'aime...
26484
Citation :
leur gros suv de merde payé avec un crédit à la consommation. Ca devrait être interdit ça

Il devrait juste y avoir sur ce genre de produits typés "grand luxe" (comme sur une Porsche, une Ferrari, une montre Rolex, un parfum Chanel, etc.) une TVA à 33%.
26485
Tiens bonne idée ça.
26486
C'est pour ça que nos hommes politiques ne l'ont pas.

Ah ! Le mot est lâché : homme politique.
Il est temps d'utiliser la carte Magic :
http://magic.falseblue.com/output/36/365cb8f24bd22fd63f4906f51009cf93.png
26487
il ne faut pas oublier qu'y a toujours dans la maison du SUV un homme qui l'aime ou une femme qui imagine que ses enfants y sont plus en sécurité que dans un autre genre d'automobile.

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 12:29:58 ]

26488
j'ai mon prof de sax, quand il rentre de gig à 3h du mat, qu'il doit assurer la balance à 15h00 le lendemain à Perpète-les-Oies, il supporte assez mal le coq de la voisine qui chante de 5h à 7h. Ca l'enerve un peu auto tout ça
Il habite en banlieue parisienne, il pensait pas à avoir à viver aux horaires des poules.
Quant aux clebards qui jappent toute la journée enfermés chez le voisins qui bien sûr n'ejn est pas géné, lui, j'ai connu, c'est à devenir violent.
Les vaches et les clochers en revanche, non ça va, ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26489
Le coq dont je parlais ne fait rien avant 11h (ou alors je l'entends pas).
26490

javé reçu mon colis au travail. Je suis comme un gosse devant le sapin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier