Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 908 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26491
Ton colis de quoi ?



rev> on comprend bien le problème de ton prof de sax, mais il semble que ses habitudes ne correspondent pas à la majorité de la populace! :-D D'autre part, quand il a quitté Paris pour vivre en banlieue, c'est fort honorable pour lui d'avoir lu le paragraphe "les bruits et emmerdes que vous n'aurez plus en quittant la capitale automatiquement land", mais il fallait dans la foulée tourner la page et lire aussi le chapitre "ce qu'il se passe réellement hors d'une ville. Les animaux, bruits et odeurs, petit lexique de la vie hors béton". :-D:-D:-D
26492
x
Hors sujet :
- regarde Lucas, on est bien là.. sur cette colline ... tu as vu cette forêt ?
- Non, p'pa, j'vois rien, y'a plein d'arbres devant !
26493
> daR
attends, il est pas à la campagne, il est en ville, en banlieue. Et il n'a pas quitté Paris, il est zikos : Paris c'est trop cher pour lui (comme pour plein de gens ayant des métiers plus classiques).
Et ses habitudes c'est aussi les miennes. Une bestiole qui chante à 5h du mat quand tu dois te lever à 7h, c'est juste non, quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26494

Je confirme que la banlieue (parisienne), ça ressemble de moins en moins souvent à de la campagne

Et que les gallinacés ont connu un petit effet de mode dans des jardins pourtant pas bien grands, et placés très proches des habitations.

Cela dit, je préférerais entendre un coq le matin plutôt que le ballet des "chouettes coucous" de Roissy CDG...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26495
En tant que sudiste, paradoxalement c'est le bruit des cigales qui parfois me gonfle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26496
Ben il faut reconnaître que le bruit des cigales, c'est constant.
Tout l'inverse d'un coq.
26497

Dada -> Cf. qu'est ce que vous avez acheté...

C'est sur que ça ne vaut pas le doux champ de la rivière, pas vrai dada ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26498
Pour la cigale, c'est pas constant, c'est Steven !

icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

26499
'tain et pas d'cartes magiques pour un truc aussi pourri !
26500
Picto > OK

+1 pour la rivière... avec les 'ploc' des cailloux qu'on jette dedans parce qu'à Paris, non seulement y a pas de cailloux, mais en plus si tu le jettes, il tombe sur quelqu'un ;) ;) ;)