Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 901 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26461
Citation :
:françois-feldmann-au-telethon-qui-gueule-"Allez! Levez-vous!":
c'était pas lalanne ?
26462
26463
oui oui, je viens de voir, au temps pour moi ! :bravo:
26464
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Quelqu'un dans mon quartier a acheter un coq et l'a mis dans son jardin. Ca fait plaisir de l'entendre chanter le matin (et il est sympa il le fait pas à 5 plombes du mat)
26465
m'est avis que pas mal de personnes auraient mis ça dans "agace automatiquement" !
mais je plussois avec toi !!
26466
On vit une époque formidable où les voisins gueulent contre les chiens, les chats, les poules, les coqs, font abattre les arbres par la mairie parce que les feuilles qui tombent à l'automne, les gamins.

Par contre leur gros diesel qui fume, les quinze 4*4 de la rue qui empêchent les poussettes de rouler convenablement sur le trottoir, le camion de poubelles, les containers à recyclage pleins de détritus, ça c'est des choses naturelles qui les rassurent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:33:44 ]

26467
P'tain oué, leur gros suv de merde payé avec un crédit à la consommation. Ca devrait être interdit ça.
26468
Comment j'ai trop envie de me faire un pochoir à la POLEN avec marqué "gros cul = petite bite" et leur peinturlurer ça nuitamment sur leur caisse de merde http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif


Mais j'ai pas de couilles, pi de t'tes façons, le soir jsus sur AF.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:45:04 ]

26469
Tu peux faire faire des autocollants, genre ceux bien bien relous à enlever.
26470
en haute savoie on a déjà vu des retraités parisiens se plaindre du bruit des cloches qu'on met aux vaches!

Non je ne mettrai pas de pull