Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai un paquet de femmes qui me trouvent séduisant depuis que je me rase plus.
Pareil... sauf que moi, ça fait 10 ans que je ne me rase pas ; c'est à la mode en ce moment.
Moralité, pour être à la mode : ne change pas.. la mode vient à toi à am'mentdonné ...
Vous postez trop vite, vous voulez pas aller manger ?
-Liam-> Ouais, Dour c'est en Gelbique, mais à la limite de la frontière (2 bornes en sortie du festoch' et t'as le zolis panneau "France")
WC> Ouais, pareil pour moi, Hellfest 2012 c'était plutôt pas mal équilibré entre boue et beau temps j'ai trouvé. mais cette année c'était vraiment insoutenable le Dour, pourtant j'suis plus frileux que l'inverse.
Le poil mal rasé, ça fait effectivement frissonner les filles en mal de mec aventurier, qui t'imaginent en Indiana Jones et rêvent que tu vas les emmener en barque sur le fleuve Amazone, ou bien nager dans le Yang Tsé Kian.
Quand elles s'aperçoivent que tu pues des pieds et que tu pètes au lit comme tous les autres, elles se cassent, mais t'en as profité, donc ça le fait.