Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 767 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26061
Moi aussi un t-shirt (comme à chaque concert ou presque), j'attends que la clé Usb soit prête, je trouve ça sympa et original comme idée!
26062
Ouaip carrément trop sympa comme idée cette petite clef usb :-D
26063

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

http://www.liberation.fr/terre/2013/06/28/desormais-les-vitrines-devront-rester-eteintes-la-nuit_914447

Citation :

 

Redonner leur place aux étoiles et... alléger un peu la facture d’électricité. L’extinction des vitrines, magasins, bureaux et façades de bâtiments (monuments, écoles, mairies) devient obligatoire la nuit à partir de lundi, avec des dérogations possibles pour certaines zones touristiques et au moment des fêtes.

C’est déjà très souvent le cas, mais c’est désormais une obligation légale: l’éclairage des façades des bâtiments non résidentiels, comme les monuments, mairies, écoles, gares, entreprises ou encore entrepôts, devra être coupé au plus tard à 1 heure du matin, en vertu de l’arrêté qui entre en vigueur le 1er juillet. Idem pour les vitrines de magasins qui devront être éteintes entre 1 heure du matin et 7 heures du matin, ou «une heure après la fermeture lorsque l’activité se poursuit après 1 heure», indique le ministère de l’Ecologie.

 On va peut être pouvoir regarder les étoiles, sans avoir un "bruit" orange qui pollue tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26064

 

 

26065
Reste l'éclairage public...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26066
26067

bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26068
Citation de tihouss :
Reste l'éclairage public...

Dans mon quartier, avec les voisins, nous avons obtenu de la mairie une extinction de l'éclairage public de 23h à 6h du matin... comme quoi, ça doit être possible de généraliser ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26069

faut voir aussi où on habite : dans la plupart des grandes villes, les coupures partielles ou totales d'éclairage public sont à peu près la certitude de se faire couper la gueule ou passer à la casserole si on se promène seul(e) à 2h du mat'.

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 15:58:31 ]

26070
Clair, le risque est moins "frappant" dans ma cambrousse normande :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict