Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 974 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26661
plus ça va plus les autoroutes autour de Paris pont limitées à 110km/h, voire moins. Et de toute façon, on y plafonne souvent à 30 km/h, alors....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26662
Plaisir: après 6ans de bons et loyaux services je quitte mon petit shop pour prendre la direction d'un plus gros dans une ville que j'adore.
Bon par contre clairement ça veut dire calmos avec AF.

Content ! :bave:
26663
Calmos, genre moins de 20 posts/jour ? :8O:
26664
Genre lurkage si j'ai 5 minutes, éventuellement un coucou, mais plus beaucoup de participation
26665
Entre toi et la future promo de J-Master, ça va être dead les prochains mois. Félicitation comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26666

Citation de : Rifki

Entre toi et la future promo de J-Master, ça va être dead les prochains mois. Félicitation comme même.

 ouais enfin moi c'est pas spécialement une promo, et je ne suis pas si présent que ça redface2

 

Sinon, 8.5 : bravo  félicitations

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26667

plaiz : ça a mis un peu de temps à venir, mais les tomates du jardin sont excellentes, et les courgettes énooooormes.

1ère saison de potager encourageante donc.

Peut mieux faire côté poivron : 1 seul récolté.....

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26668
Toutes mes féloches à .5 :bravo:
26669
Citation :
Bon par contre clairement ça veut dire calmos avec AF.

Bienvenue au club des 10 posts hebdomadaires.

Citation :
Sauf si t'es fonctionnaire, dans ce cas là c'est le même régime que la "France de l'intérieur". En local le taux de remboursement c'est 90% (sans mutuelle). Et les caisses "de chez nous" sont bénéficiaires...

On dit qu'elles sont excédentaires. A vrai dire la situation est un peu moins simple que cela.

Sinon y'a pas que les fonctionnaires, les professions libérales et les exploitants agricoles en sont aussi exclus.

"To boldly go where no man has gone before."

26670

Bravo .5! J'espère qu'on va tout de même pas te perdre! Mais bon, bonne chance pour ton nouveau taf! bravo