Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Autre plaisir d'ailleurs : hier, je suis allé aider à déménager la baraque du défunt frère de mon ex-belle mère. (l'ex à mon père quoi)
J'avais oublié, mais le type était fan de Hi-Fi, du coup, elle allait donner/jeter tout un tas de matos Onkyo/Denon/Marantz : des amplis, lecteurs, une paire d'enceintes colonne Cabasse, un tourne disque, et même des trucs que je sais même pas à quoi ça sert (equalizers ou quoi).
Je lui ai dis que ça valait trop de thunes pour le donner à des cancrelats, du coup elle m'a dit "ben t'as qu'à le prendre, ça me fait plaisir, tu le revends ou le garde, t'en fais ce que tu veux".
J'ai insisté en lui disant que ça se chiffrait en 2 ou 3 milliers d'€ le tout, l'a rien voulu savoir. Et qu'au pire on se fasse une bouffe avec mes soeurs.
Je fais quoi ? J'insiste encore pour filer la thune, ou au moins j'en donne à mes soeurs non, c'est normal ? Je veux dire, c'est leur oncle, moi je le connaissais que peu voire pas du tout...
Faut que je vois exactement les modèles et ce que ça vaut, au pire je pense quand même me garder un ptit ampli.
Il ne faut jamais refuser un cadeau surtout s'il te fait plaisir. Un jour tu auras peut-être l'occasion de donner quelque chose à quelqu'un d'autre et tu seras quitte.