Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 938 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27071

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27072
:ptdr:

Félicitations l'enfantsuavagedudiable ! :bravo:

27073
WC666> hey maintenant fini de faire le service ou la cuisine au magdo...tu passes manager :oops2:
27074
kb> ouais j'ai direct pensé à cette image, qu'un manager avait d'ailleurs posté sur le groupe FB du magdo où je bossais :
1375259_647685311922207_2023232362_n.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27075
x
Hors sujet :
picto tu t'arrêtes au retour, qu'on aille boire un godet avec le rifki ?
27076
Autre plaisir d'ailleurs : hier, je suis allé aider à déménager la baraque du défunt frère de mon ex-belle mère. (l'ex à mon père quoi)
J'avais oublié, mais le type était fan de Hi-Fi, du coup, elle allait donner/jeter tout un tas de matos Onkyo/Denon/Marantz : des amplis, lecteurs, une paire d'enceintes colonne Cabasse, un tourne disque, et même des trucs que je sais même pas à quoi ça sert (equalizers ou quoi).
Je lui ai dis que ça valait trop de thunes pour le donner à des cancrelats, du coup elle m'a dit "ben t'as qu'à le prendre, ça me fait plaisir, tu le revends ou le garde, t'en fais ce que tu veux". :8O:
J'ai insisté en lui disant que ça se chiffrait en 2 ou 3 milliers d'€ le tout, l'a rien voulu savoir. Et qu'au pire on se fasse une bouffe avec mes soeurs.

Je fais quoi ? J'insiste encore pour filer la thune, ou au moins j'en donne à mes soeurs non, c'est normal ? Je veux dire, c'est leur oncle, moi je le connaissais que peu voire pas du tout...
Faut que je vois exactement les modèles et ce que ça vaut, au pire je pense quand même me garder un ptit ampli. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27077

Tu gardes le matos qui t'intéresse, revends le reste et partages non headscratch.gif ?

27078

Il ne faut jamais refuser un cadeau surtout s'il te fait plaisir. Un jour tu auras peut-être l'occasion de donner quelque chose à quelqu'un d'autre et tu seras quitte.

27079
WC > Prends toi au moins de quoi te faire une chaine sympa :bave:
27080
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.