Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 619 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27201

J'ai adoré.https://www.youtube.com/watch?v=gGwCAQqOQ1s La tronche Alonzocienne, le Soral qui l'atomise, le type au pansement ( dans le 2/2 ), Dechavanne ( Trois chats, c'est le lynchage facepalm ) qui marche sur des œufs, le" macho " plus con que nature ( payé, probable par ces dames ), la vieille qu'ose pas en placer une, c'est un chef-d’œuvre total!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 15:25:49 ]

27202
Plaiz aujourd'hui plein de choses. Avoir fait mon état des lieues de sortie et d'entrée, du coup j'ai gagné 20 m² pour 50 roros mensuels. Plus ou moins fini de ranger mon merdier dans le nouvel appartement. Reçu mon vidéo projecteur HD led et mon écran 200*155 compatible 16/9 16/10 4/3. Fini l'installation de mon 127 plasma dans la chambre, avoir déballé mes enceintes Luxman putain c'est BÔ. Mon nouvel ampli yamaha, ce week end ça va cablir. Après ça va film matir. :bave:
27203
ca va être fun chez toi !
un-homme-seul-avec-son-chien-devant-devant-la-television-10724479mdyyx_1713.jpg
:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27204
27205
27206
ouai ben comme ça il postera moins sur AF:-D
27207
Citation :
ouai ben comme ça il postera moins sur AF

Jusqu'à ce qu'il reçoive son mega-cyberkeyboard 52 touches lumineuses en tétramugène de glanouille avec port hdmi plaqué titane :oops2:
27208
Citation :
Jusqu'à ce qu'il reçoive son mega-cyberkeyboard 52 touches lumineuses en tétramugène de glanouille avec port hdmi plaqué titane :oops2:



:8O::8O::8O::8O::8O::8O:Mais comment tu sais que j'ai commandé ça :-D

Citation :
ouai ben comme ça il postera moins sur AF:-D


Va comme même falloir que je continue de m'occuper pendant les heures de taf. Puis tu postes plus que moi (sur le thread GDB):diable:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 07:15:12 ]

27209
Citation :
Fini l'installation de mon 127 plasma dans la chambre

:beurk:

(chacun fait ce qu'il veut, hein. Mais pour moi, une télé dans la chambre, c'est :beurk: )
27210
Pareil, mais bon, JSK il est tout seul en ce moment, si je ne m'abuse, donc, pour le Pr0n, c'est plus pratique...:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 12:19:11 ]