Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
W-addict: serviteur! Ca m'a fait le même effet lors de la découverte, et maintenant encore je suis tout jouasse quand le mode aléatoire de mon lecteur tombe dessus.
Pictocube: une paire de ski banane! C'est quoi, c'est pour faire un régime?
Sans déconner :
- Movement, pas vraiment une marque de kéké
- Les côtes sont pas des côtes de kéké
- Les miens sont monté en TLT, définitivement pas une fixation de kéké
- on voit pas mon caleçon et je ne peux pas emmener 3 copains dans mes fringues qui ne sont pas fluo
- Mon style en ski c'est sauvage mais discret, 100% hors piste, du coup je vois jamais personne, pas terrible pour se la péter
Le kéké ski, il est en K2 Flat (côte de ski nautique) avec des fix Look (ça veut tout dire), des bâtons de slalom Weeze, un casque façon X-treme, un masque Bollé avec la vitre mauvais temps même en plein soleil parce qu'elle a trop de la gueule ou parce qu'il ne sait pas ce qu'il a acheté, éventuellement une combi façon moto avec épine dorsale et un casque Beats. Tout ça sur une bleue évidemment.