Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 499 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27401

Ptain je m'en suis servir IRL de ce proverbe. C'est aussi beau que bisous fils de pute ! 

27402
En même temps les meilleures spatules que j'ai eu étaient des K2 icon_facepalm.gif
27403
x
Hors sujet :
mais oui Youtou je cé :-D je phézé esspré pour alimenter la rivalité entre ma belle région et ton pays de redneck :oops2:
De manière générale t'as d' bons posts tu sais

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 15:52:51 ]

27404
Je me justifie pas, je transmet des clefs à un copain pour qu'il ne se ridiculise pas une fois de plus, spa pareil:-D:oops2:

J-ske : Parce que t'es un kéké :-D

Sans déconner, y'a eu des bons modèles (j'ai eu une paire de Pistols série limité qui claquaient en 2007, mais quand la série classique est sorti c'était moins bon), mais le rapport durabilité/prix/développement et conception n'est pas bon.

Après je sais pas, peut être que depuis leur faillite ils se sont améliorés mais quand je regarde leur catalogue je vois plus de 60 paires, dans tous les style différents (ça me donne pas bien confiance), des modèles quasi nouveau chaque année (là où les autres marques font durer leur modèle phare) et le truc mis en avant c'est pas des aspects technique mais le marketing, bien de kéké d'ailleurs, on le constate cette année encore avec un choix marketing "hard rock"... Personnellement, je connais bien le milieu du ski, ce genre de plan, pour cibler les ados et les trasher ça marche, mais les vrais skieurs s'en foutent un peu je pense... Et enfin, c'est une des seules marques de cette 'taille" qui ne participe pas aux championnats du monde, et ça, ça compte un peu quand même. Dernier point : malgré des conceptions très simple on se retrouve sur des tarif très chers (les backdrop à 700 € sans les fix cette année !), bon faut payer le graphiste OK, mais bon, quand je vois les ski que fournissent Movement ou Zag ou encore BlackD pour la moitié du prix, c'est automatiquement mort pour K2.

Si remarque y'a un avantage, les quart sont bien larges, ce qui permet de les limer souvent.

Pour moi ça a toujours été une marque pour jeune con friqué, après on a tous nos a prioris sur le matériel, mais je constate que j'en vois pas en haut des crêtes alors qu'il y'en a plein les snow park, aux pieds des jeunes touristes qui regardent les locaux avec jalousie:-D


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27405
:mes2centimes:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27406
Ce sont des skis que j'avais loué en station en 2003 j'avais surkiffé, assez larges maniables bonne sensations de glisse, j'y connais pas grand chose mais le soir je les ai simplement pas rendu je les ai acheté. Mes pompes ça a été le même genre de plan. Vu que j'ai de gros mollets je suis souvent emmerdé pour trouver des pompes qui me conviennent alors quand j'ai trouvé la bonne je n'ai pas hésité.
27407
JS te justifie pas envers Picto d'avoir réussi et de pouvoir te payer des vrais produits, toi :oops2:
27408
Ah oui les mollets larges c'est relou pour les pompes de ski... Après début 2000, leurs modèles étaient un peu précurseurs en France, on skiait pas trop sur des fats à l'époque, je crois que les ski les plus larges de la gamme standard c'était les Rossignols B2, super skis d'ailleurs à l'époque. Ca m'étonne pas que tu ais kiffé la glisse et la maniabilité, à l'époque on trouvait peu ce genre de ski en loc. Aujourd'hui, il y a plein de ski qui combine une plus grande rigidité et moins de poids et qui offrent du coup des performances de fou sur la maniabilité et la glisse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27409
Citation :
Le kéké ski, il est en K2 Flat (côte de ski nautique) avec des fix Look (ça veut tout dire), des bâtons de slalom Weeze, un casque façon X-treme, un masque Bollé avec la vitre mauvais temps même en plein soleil parce qu'elle a trop de la gueule ou parce qu'il ne sait pas ce qu'il a acheté, éventuellement une combi façon moto avec épine dorsale et un casque Beats. Tout ça sur une bleue évidemment.



:alerte jargon:
27410
Plaisir, faire un gâteau au chocolat en compagnie de notre gamine en écoutant ça,



et (surtout) en faisant les "cons". Maintenant ne nous reste plus qu'à ramasser le bordel dans la cuisine pour ma douce et moi, et pour la p'tite d'aller prendre une bonne douche ..:bave: