Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 696 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27431
Je viens d'en finir un (Sans un mot) et j'ai trouvé ça plutôt bien ficelé, sauf la fin n'imp et bâclée
27432
Youtou c'est la traduction que tu trouves pourrite ? Ou la version originale ? Ou le combo des deux ?
27433
plaiz auto : petite soirée sympa avec un pote, les femmes étant sorties entre-elles, pizza, pinard, pétard, les 5 gosses n'ont pas fait chier, im-pé-cable :bave:

Coben il me semble bien que j'en ai lu un et l'avoir apprécié, le fait que je me rappelle plus du titre pondérant la crédibilité de ce souvenir....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27434
Citation de karloguan :
Coben il me semble bien que j'en ai lu un et l'avoir apprécié, le fait que je me rappelle plus du titre pondérant la crédibilité de ce souvenir....

...ce qui vient contredire Youtou: sous LSD, ça passe visiblement très bien! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27435
Bah c'est pas de la grande littérature mais si on n'est pas exigeant y'en a 2-3 qui tiennent bien en haleine, par contre les fins sont toujours trop rapide.

Citation :
Pics or this is a fake.

Tu m'as pris pour un vulgaire ?

Oui j'arrive à lire sinon.:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27436

Citation :

Youtou c'est la traduction que tu trouves pourrite ? Ou la version originale ? Ou le combo des deux ?

C'est un tout. C'est super mal écrit, ou traduit par un lycéen. Les histoires sont nulles et pas travaillées. En gros, c'est de la merde, au même titre que des tâcherons comme Grangé, Chatam, bref le fond du panier mais le haut des ventes.

Si vous cherchez de super bouquins à lire sur la plage, y a (entre autres) les Umberto Eco pour ça : le nom de la rose, et le pendule de Foucault, par ex, c'est excellemment bien écrit, de belles histoires bien racontées en somme ; en gros c'est comme si en musique commerciale et toutes proportions gardées on comparait les Doors ou les Floyd avec M-Pokora et Booba.

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 11:17:34 ]

27437

de Umberto Eco javé commencé l'île du jour d'avant, j'ai arrêté après quelques chapitres, l'écriture est particulière, pas mal de tournures moyenâgeuses qui me l'on rendu compliqué à suivre, et du vocabulaire itou...Pourtant j'aime assez ce genre en général mais quand ça t'oblige à relire plusieurs phrases par paragraphe c'est chiant. Et puis c'est pas une seule histoire mais l'évocation de plusieurs événements distincts, avec donc pas mal de personnages, je savais plus où j'en étais...

Peut-être que je suis pas tombé sur le bon bouquin pour lire du Eco, pourtant ça faisait longtemps que je voulais m'en faire un.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27438
C'est la première fois que je vois Umberto Eco et lecture de plage associés dans la même phrase. :surpris:

Edit : +1 Karlo.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 12:28:29 ]

27439

Là je peux rien dire, ce bouquin là je l'ai pas lu.

Après, un Eco ou équivalent, faut quand même comprendre que ça se lit pas de la même manière que Martine à la plage. redface2

27440
"Le pendule de Foucault" je tourne autour depuis que j'en ai appris plus sur l'expérience grâce au doodle de Google. Ma seule appréhension porte sur le style de Eco.
Ce dernier étant sémiologue j'ai peur que ce soit trop copieux niveau jargon.

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 13:01:01 ]