Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Et puis de toutes facons je suis pas trop dans la chimie pure et dure, maintenant si t'as besoin de trucs produits par des petites betes, c'est plus dans mes cordes !
@zekragash : C'est une option possible sur le systeme, mais pas necessaire. Tu travailles/as travaille dans le domaine ?
Disons que j'ai un peu travaillé sur les membranes en polysilsesquioxanes dont je contrôlais les propriétés de diffusion dans le cadre de pervaporation membranaires... et j'ai un peu travaillé sur la fonctionnalisation des parois internes du circuit micro-fluidique de cartes lab'on'chips.. j'ai juste fait une association d'idées sans arrière pensée (enfin presque )
Je lui ai demandé si il n'y avait pas un détartrage à prévoir.
"Non, ce ne sera pas nécessaire. Tout est propre."
Y a pas dire, un brossage régulier ça porte ses fruits.
+1 excepté pour le tartre qui peut apparaitre très très rapidement selon les personnes et malgré un brossage régulier (pH salivaire, alcool, tabac, médocs...)