Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 871 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27531
Pas sûr que ce soit nécessaire mais c'est plus prudent amha

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27532
Avec time machine ça devrait suffire. (De toute façon j'ai pas assez de place sur mon DD externe).

D'après "macplus":
Citation :
Il est fortement recommandé d’effectuer un réparation des autorisations du disque via l’Utilitaire de disque avant tout chose, puis, une sauvegarde. Nous ne saurions insister assez sur cette dernière, c’est l’étape indispensable avant toute installation. Une sauvegarde vous permettra de retrouver votre disque et votre système en cas d’échec quelconque, ou bien si Mavericks ne vous convient pas. En plus, avec Time Machine, il n’y a plus d’excuse, la procédure se réalisant en quelques clics seulement.
27533

bon, pour revenir au sujet( et raccord avec le forum du microbrute), je viens de brancher ma "vieille" ER1 parce que ma petite de 3 ans tourne un peu trop autour des elektrons et que vu le temps, je vais pas faire des ballades pour l'occuper redface2

du coup, je monte tout ça, je la pose sur le fauteuil pour que la korg soit à sa hauteur et pendant que je cable la chose je lui dit:" tu vois, ça, je l'ai gardé pour toi, c'est à toi"

reaction immediate, grand sourire accompagné de:" poumoi, meci, meci, meci..."

icon_aime.gif

 

pincement au coeur et tout icon_mrgreen.gif

du coup elle a tripé 15 min dessus( bon c'etait plus du breakcore vu qu'elle s'obstine à mettre un kick à chaque pas), j'etais tout chose icon_volatilize.gif

sa tete, entre etonnement et satisfaction, quand le son part en couille en tournant les boutons) icon_bravo2.gif


PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27534
Plus qu'une quinsène d'années avant qu'elle ne découvre les drogues de synthèse, et par là, la vraie façon de se servir d'une ER1. :-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 15:56:52 ]

27535
27536

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27537
27538
J'comprends rien...

J'suis à la masse ...
27539
Citation de W-Addict :
J'comprends rien...

J'suis à la basse ...


Normal quoi.

27540

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici