Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Avec time machine ça devrait suffire. (De toute façon j'ai pas assez de place sur mon DD externe).
D'après "macplus":
Citation :
Il est fortement recommandé d’effectuer un réparation des autorisations du disque via l’Utilitaire de disque avant tout chose, puis, une sauvegarde. Nous ne saurions insister assez sur cette dernière, c’est l’étape indispensable avant toute installation. Une sauvegarde vous permettra de retrouver votre disque et votre système en cas d’échec quelconque, ou bien si Mavericks ne vous convient pas. En plus, avec Time Machine, il n’y a plus d’excuse, la procédure se réalisant en quelques clics seulement.
bon, pour revenir au sujet( et raccord avec le forum du microbrute), je viens de brancher ma "vieille" ER1 parce que ma petite de 3 ans tourne un peu trop autour des elektrons et que vu le temps, je vais pas faire des ballades pour l'occuper
du coup, je monte tout ça, je la pose sur le fauteuil pour que la korg soit à sa hauteur et pendant que je cable la chose je lui dit:" tu vois, ça, je l'ai gardé pour toi, c'est à toi"
reaction immediate, grand sourire accompagné de:" poumoi, meci, meci, meci..."
pincement au coeur et tout
du coup elle a tripé 15 min dessus( bon c'etait plus du breakcore vu qu'elle s'obstine à mettre un kick à chaque pas), j'etais tout chose
sa tete, entre etonnement et satisfaction, quand le son part en couille en tournant les boutons)