Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Etre invité pour le prochain spectacle de Christophe Alévèque !
C'était hier soir et j'ai bien ri !
0
Anonyme
24659
27543Posté le 24/10/2013 à 14:51:13
Plaisir: hier soir on est allé se bouffer un excellent fish & chips arrosé de Kilkenny dans un p'tit pub Irlandais tenu par des Dominicains super sympas.
P'tain, c'est fou comme une ambiance British peut me remonter le moral le plus noir !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
27544Posté le 24/10/2013 à 14:53:08
Un pub irlandais (en plus tenu par des dominicains), et t'appelles ça "une ambiance british"? Toi, tu vas avoir des problèmes...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
27545Posté le 24/10/2013 à 14:56:19
Ce soir quand je vais rentrer la copine de ma femme qui est chez nous depuis avant hier sera partie.
Ca me fait pas plaisir, c'est dément tellement je suis content qu'elle se barre ! Elle est chiante mais puissance 10 000
Mais finit y'a pu. Et en général comme elle passe qu'une fois par an, je suis tranquille pour un moment.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27546Posté le 24/10/2013 à 14:58:19
Faut faire attention à la ponctuation hein, parce que ça peut changer pas mal de choses au final:
Citation :
Ce soir quand je vais rentrer la copine de ma femme
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien