Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 655 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27921
Plaisir: écouter Elliott Smith dans le rocking chair posé devant le poêle qui chauffe à fond les ballons. Je serais blond qu'on jurerait un vieux labrador là
27922

Citation :

Je serais blond qu'on jurerait un vieux labrador là

mrgreen

Un labrador qui kiffe la hard tek des années 90 et les mix obscurs japonais...ecléctique la bestiole

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 16:46:54 ]

27923
Plaiz voir the queen traîner sur les topics de gratteux. Ceci dit ta squier est Kawai.
27924
:-D Elle va faire une pause quelque temps, mais une fois réinstallé, je la rebranche
27925
Plaisir : mon nouveau téléphone qu'arrête de marcher, mais ça n'a pas eu d'impact sur le trajet covoiturage/train que je devais faire, et ce soir j'ai trouvé sur le net l'astuce et il remarche.

En plus j'ai passé 45mn à papoter avec une jolie brunette parisienne en attendant nos trains respectifs, rien de républicain mais c'est toujours une chouette façon de passer le temps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27926
Plais' auto: mon coloc' qui m'appelle pour me demander si un CDI 35h en tant que serveur dans le restau' où il vient de passer directeur m'intéresse :bave: ! Avec perspective de devenir manager à court terme :bave: x2 !
27927

Quick ou MacDo, ce sont pas des restaus. redface2

27928
27929
Je suis pas WC, j'accepte l'exploitation jusqu'à un certain niveau mais pas trop :oops2: !
27930
Je déteste les principes, par principe. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam