Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaiz> deux ans que je n'avais pas été chez le dentiste et j'avais rendez-vous ce soir.
Bon je n'avais aucun souci particulier mais bon, on ne sait jamais.
Résultat: stou bon
Je lui ai demandé si il n'y avait pas un détartrage à prévoir. "Non, ce ne sera pas nécessaire. Tout est propre."
Y a pas dire, un brossage régulier ça porte ses fruits.
ça va faire plus de 10 ans que j'ai pas été en voir un
la derniere fois, c'etait pour me faire poser une orthese pour une dent felée, à l'ecole dentaire ma couverture de l'epoque etant la CMU je crois( ou pas d'ailleurs, je sais plus)
ça aurait du etre provisoire avant la pose d'une definitive plus discrete, voilà quoi
en meme temps, j'ai jamais eu de carie, donc c'est loin d'etre un truc ou j'ai l'habitude d'aller...
toute mes ficelles de caleçon mister Cloud.
en plus ton invention à l'air vachement intéressante; bien que trop compliqué pour le commun des mortels dont je fais partie. mais ça m’intéresserais de lire tes publication (histoire de m'endormir/mourir (rayer la mention inutile) moins bête)
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:10:36 ]
Anonyme
22821
27900Posté le 21/11/2013 à 12:13:55
@JSK : Oui une partie a ete publiee, mais y a encore des trucs en cours d'ecriture/publication.
@XB : Une pompe microfluidique, et je viens de me rendre compte que le nom du modele est AF1...
@electro-phoenix : je ferais circuler quelques trucs en MP des que je serais de retour de Londres, pour ceux qui ca interesse
@zekragash : C'est une option possible sur le systeme, mais pas necessaire. Tu travailles/as travaille dans le domaine ?
@Ho'Dog : J'ai un taff maintenant !