Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaiz> deux ans que je n'avais pas été chez le dentiste et j'avais rendez-vous ce soir.
Bon je n'avais aucun souci particulier mais bon, on ne sait jamais.
Résultat: stou bon
Je lui ai demandé si il n'y avait pas un détartrage à prévoir. "Non, ce ne sera pas nécessaire. Tout est propre."
Y a pas dire, un brossage régulier ça porte ses fruits.
0
Anonyme
22821
27892Posté le 20/11/2013 à 21:14:17
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27893Posté le 20/11/2013 à 21:27:54
ça va faire plus de 10 ans que j'ai pas été en voir un
la derniere fois, c'etait pour me faire poser une orthese pour une dent felée, à l'ecole dentaire ma couverture de l'epoque etant la CMU je crois( ou pas d'ailleurs, je sais plus)
ça aurait du etre provisoire avant la pose d'une definitive plus discrete, voilà quoi
en meme temps, j'ai jamais eu de carie, donc c'est loin d'etre un truc ou j'ai l'habitude d'aller...
Féloche au savant fou, bosser sur un bioréacteur en bactério je situe le truc, mais sur des cellules souches beaucoup moins. As tu publié ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27895Posté le 21/11/2013 à 07:43:27
Kumo: j'ai fait la même, mais a 10 ans près!
Cloud: t'as gagné quoi comme matos?
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27896Posté le 21/11/2013 à 09:07:16
toute mes ficelles de caleçon mister Cloud.
en plus ton invention à l'air vachement intéressante; bien que trop compliqué pour le commun des mortels dont je fais partie. mais ça m’intéresserais de lire tes publication (histoire de m'endormir/mourir (rayer la mention inutile) moins bête)
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27897Posté le 21/11/2013 à 09:42:23
Citation de CloudBreak :
@Traumax: de tête un truc comme Real-time oxygen and confluency monitoring of pluripotent stem cells in a perfused microfluidic bioreactor.
Ah ? avec une membrane de diffusion en PDMS ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:10:36 ]
Anonyme
22821
27900Posté le 21/11/2013 à 12:13:55
@JSK : Oui une partie a ete publiee, mais y a encore des trucs en cours d'ecriture/publication.
@XB : Une pompe microfluidique, et je viens de me rendre compte que le nom du modele est AF1...
@electro-phoenix : je ferais circuler quelques trucs en MP des que je serais de retour de Londres, pour ceux qui ca interesse
@zekragash : C'est une option possible sur le systeme, mais pas necessaire. Tu travailles/as travaille dans le domaine ?
@Ho'Dog : J'ai un taff maintenant !
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:14:47 ]