Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaiz> après le riz, je viens de finir de préparer des escalopes de poulet cuite avec ail, oignons, poivron vert et rouge + coulis de tomate agrémenté de paprika, curry et cannelle.
Vivement demain midi
J'ai trouvé un job d'apoint sympa, suis devenu dégustateur... Payé à goûter des trucs, tranquilou...
Bon, navroto: c'est de la croque industrielle ...
Cela étant dit, on a un petit pouvoir, on bousille les mauvais sans pitié. On sait aussi qu'on peut tirer vers le haut certains qui sont déjà un peu moins pire... On commente, on conseille...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
24289
27990Posté le 03/12/2013 à 14:44:17
plaiz auto : Avoir reçue ma nouvelle petite mixette et mon nouveau casque :Modegaminquifaitmumuseavecsonnouveaujoujou: