Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Perso je trouve ça trop facile d'utiliser Hendrix ou Led Zep comme illustration sonore, (on peut agrandir ça aux autres gloires indiscutables et indiscutées des 60's/70's, comme les Doors ou les Floyd).
Après, ça peut toucher au grandiose, comme Coppola prenant The End pour l'intro d'Apocalypse Now : il aurait jamais pu trouver mieux que cette zik pour illustrer son film, comme si la chanson avait été écrite ad hoc tellement ça colle à l'absolue perfection.
En revanche, y a 2 jours je matais un docu sur le cambodge, y avait The End comme fond sonore, me suis dit que le responsable son s'était pas foulé le cul.
Plaizoto ; première fois en 5 semaines que je bosse moins de 10h dans la journée... J'ai réussi à rentrer avant 18h30, et faire plein de trucs futiles: jouer avec le gosse, faire du son, toussa quoi.
Plaiz
Retrouver mon statut... 880 h en 10 mois, sans structure permittente...
Je vais enfin pouvoir regarder mon compte en banque...
Plus jamais de cdd dans la fonction publique territoriale à toulouse! Jamais! 'Culés!
Plaiz: je viens de pourrir l'aprème du critique musical au ML.
Je me suis pointé dans son bureau ce midi:
- Dis-moi, Jérem', qu'est-ce qu'il s'est passé y a vingt ans hier ?
- Y a vingt ans hier ?
- Ouais, le 4 décembre 1993.
- le... euh...
- Et ?
- Ben ché pas.
- Ptain... la mort de Franck Zappa, con.
Il est devenu tout blanc, le Jérem... "Nom de Dieu" lâche-t-il dans un soupir. Il se précipite alors sur son ordi, pianote fiévreusement.
- Ptain, seul slate en a parlé, écarquille-t-il.
- Ouais, bah vas-y, lis l'article de Slate en effet, ça va ta faire plaiz: y se demandent pourquoi personne n'a fait d'article pour les 20 ans de sa mort...
Je l'ai laissé seul face à sa conscience dévastée.
Perso je trouve ça trop facile d'utiliser Hendrix ou Led Zep comme illustration sonore, (on peut agrandir ça aux autres gloires indiscutables et indiscutées des 60's/70's, comme les Doors ou les Floyd).
Félicitations Mr Youtou, vous venez de gagner une authentique ferrari F430 ! Alors quelles sont vos impréssions ?
-Mouais, vous vous êtes franchement pas foulé les gars quand même. Bon c'est pas de la merde, c'est sur, mais bon, c'est commun votre truc la.