Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 442 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28011
Par les temps qui courent, c'est déjà énorme...
28012

Perso je trouve ça trop facile d'utiliser Hendrix ou Led Zep comme illustration sonore, (on peut agrandir ça aux autres gloires indiscutables et indiscutées des 60's/70's, comme les Doors ou les Floyd).

Après, ça peut toucher au grandiose, comme Coppola prenant The End pour l'intro d'Apocalypse Now : il aurait jamais pu trouver mieux que cette zik pour illustrer son film, comme si la chanson avait été écrite ad hoc tellement ça colle à l'absolue perfection.

 

En revanche, y a 2 jours je matais un docu sur le cambodge, y avait The End comme fond sonore, me suis dit que le responsable son s'était pas foulé le cul.

28013
M'en fous que ça soit facile, c'est un bon choix, il aurait pu choisir une merde plus moderne mais non... Il est bien ce type (ou cette nana)!
28014
Plaizoto ; première fois en 5 semaines que je bosse moins de 10h dans la journée... J'ai réussi à rentrer avant 18h30, et faire plein de trucs futiles: jouer avec le gosse, faire du son, toussa quoi.
28015
vivre quoi

Non je ne mettrai pas de pull

28016
ouais céssa ;)
28017
Plaiz
Retrouver mon statut... 880 h en 10 mois, sans structure permittente...
Je vais enfin pouvoir regarder mon compte en banque...
Plus jamais de cdd dans la fonction publique territoriale à toulouse! Jamais! 'Culés!
28018
Plaiz: je viens de pourrir l'aprème du critique musical au ML.
Je me suis pointé dans son bureau ce midi:
- Dis-moi, Jérem', qu'est-ce qu'il s'est passé y a vingt ans hier ?
- Y a vingt ans hier ?
- Ouais, le 4 décembre 1993.
- le... euh...
- Et ?
- Ben ché pas.
- Ptain... :| la mort de Franck Zappa, con.

Il est devenu tout blanc, le Jérem... "Nom de Dieu" lâche-t-il dans un soupir. Il se précipite alors sur son ordi, pianote fiévreusement.
- Ptain, seul slate en a parlé, écarquille-t-il.
- Ouais, bah vas-y, lis l'article de Slate en effet, ça va ta faire plaiz: y se demandent pourquoi personne n'a fait d'article pour les 20 ans de sa mort...

Je l'ai laissé seul face à sa conscience dévastée.
28019
28020
Citation :
Perso je trouve ça trop facile d'utiliser Hendrix ou Led Zep comme illustration sonore, (on peut agrandir ça aux autres gloires indiscutables et indiscutées des 60's/70's, comme les Doors ou les Floyd).


Félicitations Mr Youtou, vous venez de gagner une authentique ferrari F430 ! Alors quelles sont vos impréssions ?
-Mouais, vous vous êtes franchement pas foulé les gars quand même. Bon c'est pas de la merde, c'est sur, mais bon, c'est commun votre truc la.