Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 600 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28041
eh ben si je me méfie du blanc, je me méfie surtout des liquoreux

chacun fait comme il lui plait et pis merde

Non je ne mettrai pas de pull

28042
Mais là il n'est point question d'effet, mais d'accords gustatif si toutefois j'ai bien compris la question de Slobodan.
28043

Citation de : j-skellington

Youtuou te certifiera que non car les tanins et les ferments lactiques ne font pas bon ménage et il a raison.

 Pour la santé ou pour le palais ?

28044

Skel > Croospost parfait  bravo  .

28045
Pour le palais.
28046
Et merde allons chier.
28047

Citation :

j'ai une question d'ailleurs à ce sujet: peut on boire du rouge avec du fromage?

Comme mis plus haut, effectivement c'est plutôt à éviter. Si en plus tu rajoutes le fait que le fromage contienne beaucoup de sel, ça va pas arranger le rouge.

Et pour faire un combo, si en plus à ce moment du repas est servie une salade bien vinaigrée, ça va empirer.

Certains fromages non issus de lait cru, comme les boules de savon hollandaises, s'en sortent carrément mieux, et le mélange mimolette vieille + médoc bien charpenté, c'est assez sympa.

Mais je trouve vraiment dommage de prendre le risque de saboter de bons vins rouges en les mettant avec du fromage, surtout qu'à l'inverse avec les vins blancs c'est le papa dans la maman.

par contre, j'ai tenté vin rouge et foie gras, avec un vin tannique et bien gras, comme un vin haut de gamme du Rhône, ça surprend pas mal.

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 19:11:54 ]

28048
C'est bien de la niaisouillerie de bobo de fin de race çà de remettre en cause la merveilleuse union vin-rouge-fromage.
Quand çà sera la mode de la dégustation anale je veux être là pour les voir s'enfiler des bûches de chèvre dans le trou de balle icon_facepalm.gif
28049
Citation :
C'est bien de la niaisouillerie de bobo de fin de race çà de remettre en cause la merveilleuse union vin-rouge-fromage.

+1 :bravo:
28050
Plaisir auto qui va passer inaperçu vu le trollage vin fromage qui se prépare.



Aujourd'hui on m'a demandé de retrouvé un dossier d'allocations considéré comme définitivement perdu. Je cherché et je l'ai trouvé. SIncère remerciement de soulagement et de quoi s'offrir pour la personne son petit repas de Noël en famille et les cadeaux sous le sapin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 19:26:07 ]