Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
j'ai une question d'ailleurs à ce sujet: peut on boire du rouge avec du fromage?
Comme mis plus haut, effectivement c'est plutôt à éviter. Si en plus tu rajoutes le fait que le fromage contienne beaucoup de sel, ça va pas arranger le rouge.
Et pour faire un combo, si en plus à ce moment du repas est servie une salade bien vinaigrée, ça va empirer.
Certains fromages non issus de lait cru, comme les boules de savon hollandaises, s'en sortent carrément mieux, et le mélange mimolette vieille + médoc bien charpenté, c'est assez sympa.
Mais je trouve vraiment dommage de prendre le risque de saboter de bons vins rouges en les mettant avec du fromage, surtout qu'à l'inverse avec les vins blancs c'est le papa dans la maman.
par contre, j'ai tenté vin rouge et foie gras, avec un vin tannique et bien gras, comme un vin haut de gamme du Rhône, ça surprend pas mal.
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 19:11:54 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
28048Posté le 06/12/2013 à 19:15:01
C'est bien de la niaisouillerie de bobo de fin de race çà de remettre en cause la merveilleuse union vin-rouge-fromage.
Quand çà sera la mode de la dégustation anale je veux être là pour les voir s'enfiler des bûches de chèvre dans le trou de balle
Plaisir auto qui va passer inaperçu vu le trollage vin fromage qui se prépare.
Aujourd'hui on m'a demandé de retrouvé un dossier d'allocations considéré comme définitivement perdu. Je cherché et je l'ai trouvé. SIncère remerciement de soulagement et de quoi s'offrir pour la personne son petit repas de Noël en famille et les cadeaux sous le sapin.