Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 685 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28061
x
Hors sujet :
El Migo > je ne suis pas fonctionnaire mais sous un statut de droit privé. La moindre faute de goût et hop ! Éjecté le Rifki. Mais bon sens du service public quand même le Rifki. Hein qui les aime ses petits usages le Rifki !? Oui oui oui qu'il est gentil ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28062
Citation :
accord rouge pinard


Ca faut éviter de mélanger hein :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28063
même en ne faisant qu'un seul accord?

Non je ne mettrai pas de pull

28064
x
Hors sujet :
Rifki > Respect en tout cas, les satisfactions altruistes sont les meilleures, (comme un Gevrey-Chambertin avec un Maroilles au lait cru)
:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 20:03:57 ]

28065
x
Hors sujet :
:bravo: je viens de me faire la moitié d'un coteaux du Languedoc avec des nems industriels. L'accord à trois balles. Demain je pointe aux gueules de bois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28066