Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 685 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28061
x
Hors sujet :
El Migo > je ne suis pas fonctionnaire mais sous un statut de droit privé. La moindre faute de goût et hop ! Éjecté le Rifki. Mais bon sens du service public quand même le Rifki. Hein qui les aime ses petits usages le Rifki !? Oui oui oui qu'il est gentil ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28062
Citation :
accord rouge pinard


Ca faut éviter de mélanger hein :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28063
même en ne faisant qu'un seul accord?

Non je ne mettrai pas de pull

28064
x
Hors sujet :
Rifki > Respect en tout cas, les satisfactions altruistes sont les meilleures, (comme un Gevrey-Chambertin avec un Maroilles au lait cru)
:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 20:03:57 ]

28065
x
Hors sujet :
:bravo: je viens de me faire la moitié d'un coteaux du Languedoc avec des nems industriels. L'accord à trois balles. Demain je pointe aux gueules de bois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28066

Tu peux même mettre des glaçons dans ton pinard si tu le souhaites hein, mais faut pas dire que ceux qui font pas ça sont des puceaux pour autant.

Dit plus clairement : tous les goûts sont dans la nature, aurait dit une truie bouffant ses déjections.

28067
Comme je ne suis pas à une faute de goût près, ben pour moi bon pain, vin rouge, fromage et charcut' ça fait partie des trucs que j'aime bien.
Il y a certainement un savoir-manger, mais comme j'ai déjà pas de savoir-vivre spa pire icon_facepalm.gif
28068
pareil...
28069
plus prosaïquement, l'association rouge - fromage, elle se fait surtout par défaut:

les repas où on change de vin en fonction du plat, c'est pour les jours de fêtes, quand on reçoit ou autre.

traditionnellement et quotidiennement, on mange du fromage après le plat, et on a un vin rouge à table. Donc on mélange les 2. Pas parce que ça va particulièrement bien ensemble, mais parce qu'on a les 2 simultanément sous la main. Et comme leur mélange ne provoque rien de désagréable, ben ça se fait.

de toute façon, vu le nombre de gens qui boivent du pastis avant de manger, s'allume une clope pendant le repas ou boivent du coca avec tout et n'importe quoi, le rouge + le fromage, c'est pas un problème

Non je ne mettrai pas de pull

28070
ce soir ça sera :

tartiflette, morgon, tarot

Non je ne mettrai pas de pull