Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 481 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28171
Clair qu'on respire à Nancy depuis la nouvelle.
Bon après il faut garder à l'esprit que Maman Rossinot imaginait mal le Livre sur le Place sans le Hall, principal fournisseur du festival.

Dans tous les cas j'imaginais pas la ville sans cette librairie qui était à une époque la troisième plus importante en France, autant par la taille que par la qualité.
A ce que j'ai cru comprendre la librairie Kléber à Strasbourg (autre belle librairie autant du point de vue du bâtiment que du contenu) a aussi été rachetée par Gallimard il y a quelques années et les employés s'y sentent bien.


Citation :
Perso, aussi loin que jme souvienne, je crois que c'est la seule boutique où j'aime bien m'y promener.


Pas étonnant que le slogan était "Le Hall du Livre: la librairie promenade".
28172
Plaiz' ?

Je viens de découvrir la Brigade Neurale, putain la preuve en est que de sacré zicos ont pu traîner sur af :8O:
28173

Y viennent d'AF ceux là ?  eek

28174
Citation :


Historique

La Brigade Neurale est un collectif musical ouvert, aux accents de netlabel né début 2006 sous l'impulsion de Goum le Chat sur le site Audiofanzine.
L'idée original était d'organiser un concours sans enjeu sur le thème des sonorités nintendo et les influences chiptune / 8 bits. Face au succès de cette idée, le projet se devait de poursuivre ses activités...

Grâce aux talents d'Oranisz Amenovicz, la Brigade Neurale a un logo.
Rejoins très rapidement par KiK The HyPeZ, celui-ci réalise les pochettes de la première mixtape intitulée Speak like a Child ainsi qu'un site web pour réunir l'ensemble des titres et organiser les futurs compilations. Il s'occupera également de décliner le logo de toutes les manières possibles et imaginables.

La deuxième mixtape est lancée début 2007, et s'intitule Speechers. Elle explore la Synthèse vocale, ces voix créees artificiellement par ordinateur, et qui prospèrent dans la vie de tous les jours.

Début 2008, nous sommes invités à une iPod Battle sur une péniche à Paris. Cet évènement a été l'occasion parfaite pour réaliser une compilation exclusive qui s'intitule Rock'em Sock'em et qui regroupe des titres réalisés pour l'occasion.

L'aventure se poursuit encore aujourd'hui, accompagné du label Suisse Midinette Records, nous avons lancé un nouveau projet, ouvert à tous, comme les précédents.


Preuve en est.
https://fr.audiofanzine.com/electronique/forums/t.130333,brigade-neurale-mixtape-1-chip-musique-intelligente-pour-ton-bol-de-cerebrales.html:bravo:

28175
:-D

Sinon plaizoto : allez voir un concert de groupes "connus", première fois depuis 2 ans que je retourne dans une salle de concert offichal.
28176
T'avais oublié comment y aller ?
28177
Carrément ! nan en fait le concert avec l'arrivée du gamin et les changements au taf c'est le truc que j'ai zappé. Là ça fait juste plaisir d'aller headbanger ;)

mais je ne vivais pas reclus hein, j'allais voir les "amateurs"
28178
T'as testé L'autre Rive ?

Le fonds de pension sté Bertelsmann je crois bien. Donc pas un fonds de pension en fait. :-D
28179
Citation :
T'as testé L'autre Rive ?


Moi? Oui, d'ailleurs j'y vais en sortant du travail, ils ont reçu un bouquin que j'ai commandé :bave:
28180
je m'adressait à U2, mais y'a eu moultes post entre temps. Cela dit, je te félicite de cet apport aux commerces à taille humaine. :bravo: