Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 463 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28451
Salle Paul Fort, au marché de Talensac !
28452
Citation :
Fin du concert, l'ingé son met un truc qui groove sa mère, je lui demande ce que c'est et je suis plutôt content de la découverte, a priori un pianiste super connu en ce moment :

Je l'ai découvert il y a quelques années lors d'un très bon concert solo à Jazz in Marciac (à la radio : j'y étais pas, hélas, mais merci France Inter)

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 15:37:44 ]

28453
ptain c'est quoi c'te mise en place de taré sur le morceau de TIGRAN ? :8O:
qq'un est capable de chiffrer ça ?
28454
d'avoir passé des examens médicaux, et d'avoir les résultats : rien de grave , en tous les cas pas d'opération (vésicule biliaire) ouf !!
28455
Plaiz : j'ai vendu un album 10 euros. 'fin je veux dire, en tout j'ai vendu un album quoi.

Par contre, j'avais pas mis de prix, on pouvait le récup' gratos. C'est ça qui fait plaiz plus. Y a un gars quelque part qui a aimé et qui a préféré donner des sous plutôt que pécho gratos.

Ou alors il a eu pitié, je sais pas :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28456
Félicitations Will! :bravo:
28457
Ou alors sté ta mère. :-D

Mais sinon, GG. Ce n'est qu'un début, continue le combat.
28458
Non sté pas ma mère. Pour tout dire, j'ai vendu 2 albums. Le premier, il y a 3 ans, mais c'était ma soeur. Là c'est un illustre inconnu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28459
cool c est le style de musique que j aime bien mixer en live (tu peut bien délirer sur le mix), :bave:

encore 1000 ans eeeeet disque d or. :-D
28460
1507601_10153695171280459_650590076_n.jpg

Vivement fin avril :bave::bave::bave::bave::bave::bave: