Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 657 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28951
x
Hors sujet :
Fumier ! :oops2:
Je suis pas batteur ni DJ hein re-:oops2:

Tu devrais pas être en train de cuver ou de frotter le dos de Géro sous la douche? Fais gaffe il va siffler tout le kawa l'indien :-D


Plus sérieusement détourner le truc de la gnole c'est une bonne idée. Mais filmer un SDF à qui tu donnes du MacDo c'est un challenge pour redorer l'image du géant US ? (:complotsioniste:)
Plus j'y pense et plus je trouve ça dérangeant en fait.
28952
Et si on peut juste attribuer le mérite au jeune homme d'avoir détourné un jeu idiot pour quelquechose d'un peu plus humain sans voir derrière de la pub pour macdo ou de la manipulation médiatique ?
28953
Le complot manipulation n'était qu'une boutade hein...

Le détournement du truc débile c'est très bon, bien vu au gars. Mais filmer le don, je suis pas à l'aise, c'est tout.
28954
Si on lit l'article, les mecs d'après refilent des vetements, donnent des pièces ect...
C'est vrai que filmer le truc c'est un peu malsain, mais d'un coté s'il filme pas, le détournement perd tout son intérêt :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28955
Qu'est-ce qui aurait été le mieux? Que ce type là se mette à picoler comme les autres? Ou qu'une idée lui vienne à l'esprit pour détourner ce jeu malsain et faire preuve de générosité envers les clodos?

Je suis d'accord sur le fait que se soit pas top de filmer tout ça, mais en attendant comme dit Alx33 si il ne se filme pas, tout ça perds son intérêt.
C'est pas LA solution je vous l'accorde. Mais moi ce que je trouve énorme dans tout ça, c'est que vous arriviez à râler sur ce type, alors que le problème de base c'est ces abrutis qui se filment en train de boire seul dans leur cuisine.
28956

c'est de la merde redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28957
28958
Elle est faite cette vidéo?
28959
Citation de Daimebag :
Qu'est-ce qui aurait été le mieux? Que ce type là se mette à picoler comme les autres? Ou qu'une idée lui vienne à l'esprit pour détourner ce jeu malsain et faire preuve de générosité envers les clodos?

Je suis d'accord sur le fait que se soit pas top de filmer tout ça, mais en attendant comme dit Alx33 si il ne se filme pas, tout ça perds son intérêt.
C'est pas LA solution je vous l'accorde. Mais moi ce que je trouve énorme dans tout ça, c'est que vous arriviez à râler sur ce type, alors que le problème de base c'est ces abrutis qui se filment en train de boire seul dans leur cuisine.


Le mieux c'est pas donner suite mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Je vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire que ça me dérange de que le tout soit filmé. Après que des personnes puissent récupérer de quoi de nourrir, se vêtir, acheter des clopes ou se faire "plaisir", tant mieux pour ces bénéficiaires. Bien sûr que les personnes qui ont donné suite à ce "détournement" l'ont sûrement fait pour faire suivre une initiative qu'ils trouvaient bonne.

Mais bon c'est juste pas ma conception de donner, c'est tout.

:boire:
28960
C'est NKM qui doit avoir les boules de ne pas avoir l'idée en premier

Plus sérieusement, j'ai rien contre le mec qui a pris cette initiave,il l'a sans doute fait dans de bonnes intentions. Mais cette image des jeunes oisifs nantis qui traquent le miséreux pour faire +1 sur leur page facebook, ça m'évoque trop le futur d'apocalypse décrit par les films et les romans de SF des années 70, du coup j'ai l'impression qu'on y est presque...