Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 463 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28441
ouai et il a 22 ans et a jamais pris un seul cours!

Je vais me pendre...

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 11:02:15 ]

28442

Et un long redface2 ?

 

mrgreen

28443
Je ne vois pas de quoi tu veux parler?:oops2:

 

 

28444

Feuk, youve éditedde iore riplaille redface2...

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 11:12:58 ]

28445
Zissiz note missod. Zissiz euprovoqueillecheun. :oops2:
28446

mrgreen

28447
illou ouante mitou gobac tomaille plaine ?
28448
Citation de cyar :
ouai et il a 22 ans et a jamais pris un seul cours!

Maintenant qu'il a la technique, il va pouvoir bosser le feeling :diable:

x
Hors sujet :
(hein ? Quoi ? Non je ne suis pas jaloux :oops2:)

28449
Viens d'aller voir Les Doigts de l'Homme en concert à Nantes (ils n'y passent jamais), ça fait plaisir !
C'est - de par ma culture assez pauvre en manouche peut-être - le seul groupe dans ce style qui me fait kiffer. Ils sont modernes, font tomber un peu les murs qui enferment le manouche à une vieille tradition un peu chiante.

Déjà, sur une douzaine de morceaux, seulement 2 m'ont saoûlé, et c'étaient justement ceux qui étaient standard, sans magie particulière, sans clin d'oeil. Le manouche que je ne supporte pas.
Mais le reste, ouah, entre le morceau au Oud, le poinçonneur des lilas remanié, les ambiances world, les nuances abusées, d'ailleurs le eleader a sorti un truc révélateur à un moment :
"Oui alors depuis peu on a commencé à aimer la "belle" musique aussi, ah ben il était temps, blabla...".
Typiquement ce que j'aimerais entendre des joueurs de manouche narcissiques qui envahissent ce milieu.

La musique était belle, c'est le mot. Un beau concert. Pas vulgaire dans la démonstration, beaucoup de second degré, classe et humilité au rdv. Et bien sûr une maitrise technique de leurs morceaux qui faisait aussi très plaisir. :)

Je ne peux m'empêcher de comparer un groupe que j'ai vu aux rdv de l'Erdre cet été, à cent années lumière, encore dans le travail de la technique, du jeu de scène, avec peu de prises de liberté et peu de moments flashy dans les interprétations. Le jour et la nuit. Et pourtant les gars ont le même âge.

Citation :
Fait plaisir auto


Fin du concert, l'ingé son met un truc qui groove sa mère, je lui demande ce que c'est et je suis plutôt content de la découverte, a priori un pianiste super connu en ce moment :
28450
Tu as vu ça où à Nantes ?