Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
comme chaque année à la même période: on rentre doucement dans cette partie de l'année pleine de promesses, où l'on remonte du froid vers le chaud, du sommeil vers l'éveil, de la nuit vers le jour, la preuve: ayé, l'horizon commence doucement à s'éclaircir
certes les jours rallongent mais je redoute un sévère coup de froid en février, depuis octobre, j'ai dû gratter mon pare-brise que 3 fois le matin, ça peut pas durer !
Plaizoto : w-e dans quelques heures. Programme :
- bricolage du premier bureau "home studiste" pour mon loulou, pour y ranger son clavier, son ukulélé et autres instrus.
- faire de la zic avec mon meilleur poto, 2 nouvelles compos à la clef si ça roule.
j'étais fan d'un groupe de métal Bayonnais. Mais depuis 2010, rien. ils avaient écris "en composition" sur leur site internet, et rien de plus. j'imaginait le groupe mort.
Et blam, en décembre ils postent quelques photos et hier je vois ça :
C'est le groupe qui m'a donné envie de me mettre au violoncelle, alors merde, s'ils rejouent, s'trop cool !