Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaizoto : dans 20 minutes c'est direction le local de répét´ . Toute la soirée à jammer/composer. J'espère qu'il en sortira un titre mais dans tous les cas ça va être le pur kiff
Le SAV Koss (Hama) qui m'envoie gratuitement un arceau complet de Porta Pro, pour un casque payé 25 euros en supermarché il y a au moins 4 ans, et dont une oreillette ne se clipsait plus (support de rotule cassé côté arceau).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
28585Posté le 25/01/2014 à 16:39:17
Plèzotto: trouvé un boulot alimentaire : dégustateur... Bon pour une grosse chaine, plein de machins industriels ... Mais on est pas obligé d’avaler http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif et pis on trucide tout ce qui est même un peu mauvais, on est payé pour ça. Faut surtout bien écrire pourquoi c'est de la merde à NOTRE avis... Il arrive aussi que certains machins soient... bon! Si si! ( pas souvent, faut pas rêver! )