Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 012 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28581
Je croyais que dans ta formation, c'était du soudage à l'arc. :?!:
28582

Plaisir auto : Nadal qui met 3 sets secs à Federer en demi-finale de l'AO.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28583
Plaizoto : dans 20 minutes c'est direction le local de répét´ . Toute la soirée à jammer/composer. J'espère qu'il en sortira un titre mais dans tous les cas ça va être le pur kiff :-D
28584
Le SAV Koss (Hama) qui m'envoie gratuitement un arceau complet de Porta Pro, pour un casque payé 25 euros en supermarché il y a au moins 4 ans, et dont une oreillette ne se clipsait plus (support de rotule cassé côté arceau). :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28585

  Plèzotto: trouvé un boulot alimentaire mrgreen : dégustateur... Bon pour une grosse chaine, plein de machins industriels facepalmicon_surpris.gif... Mais on est pas obligé d’avaler http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif et pis on trucide tout ce qui est même un peu mauvais, on est payé pour ça. Faut surtout bien écrire pourquoi c'est de la merde à NOTRE avis... Il arrive aussi que certains machins soient... icon_exorbite.gif bon! Si si! ( pas souvent, faut pas rêver! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28586

Si avec ça tu ne ressembles pas à ton avatar d'ici un mois ou deux...  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

28587

redface2C'est déjà une photo...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28588

icon_surpris.gif   icon_mrgreen.gif

Sinon, toujours sympa : zoner chez Musikia et tomber sur un AFien. Paris est décidément tout petit.

 

... AF ON, NO Audio out...

28589
A quoi l'as tu reconnu? Il jouait mal?
28590