Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 647 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28661
Bah, vouloir acheter une Audi ou une BMW pour se déplacer, c'est exactement comme vouloir se payer un mega écran plat 4K de 127 pouces de diagonale, pour regarder quotidiennement des pubs et le Grand Journal. Ainsi que, de façon plus exceptionnelle, un bon film.
28662
On ne peut pas reprocher quand même aux gens de faire ce qu'ils veulent?
28663
Une belle bagnole, une belle femme, une place de modérateur, un beau piercing, une Rolex, ainsi va le monde mon bon monsieur DaRinze :oops2:
28664
Ben je les trouves jolies les Audi. S'il fallait être seulement rationnel on aurait tous la même gratte/basse/batterie/instru.
On a le droit de se faire plaisir aussi non ?
Pour les bagnoles oui une DS, une Saab j'aime également.

Et donc pas de sujet sur la servitude de Tihouss ?
28665

Citation :

On ne peut pas reprocher quand même aux gens de faire ce qu'ils veulent?

 ta remarque est frappée sous le coin du bon sens (sincèrement), et perso je leur reproche rien (et en plus, si les Audi ou autres teutonnes coutent cher, au moins les ouvriers n'y bossent que 32h/semaine pour un salaire grand luxe), simplement je m'interroge.

28666
j'vous merde tous bien profondément :oops2:
28667
Citation :
On ne peut pas reprocher quand même aux gens de faire ce qu'ils veulent?


C'est pas un reproche, si mon voisin achète une bm ou une audi il fait ce qu'il veux. C'est juste que je ne comprends pas ce que les gens leur trouvent. (et voir un gros suv à 40k€ en ville je trouve ça stupide)
28668

Toi en tout cas si t'avais un fiat panda diesel ou mieux une fiat polski ou une trabant, tu serais pas à calculer tes points restant, entre 2 stages. redface2

28669
Alors juste sur le prix oui c'est cher et y a sûrement mieux pour moins cher. Un peu comme pour tout.

Mais bon Audi, DS, Saab et consort j'ai pas la thune. Mon Break 307 fait l'affaire pour l'instant. Après si un jour j'intégre la Moderatur et que j'ai leur salaire de ministre :oops2:
28670
Citation :
Toi en tout cas si t'avais un fiat panda diesel ou mieux une fiat polski ou une trabant, tu serais pas à calculer tes points restant, entre 2 stages.


Je suis parisien, j'ai toute l'infrastructure nécessaire à disposition pour perdre des points en vélo si je veux