Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaizoto : la redécouverte des prix Ig-Nobels
Avec certains bien marrants tel le prix 2013 pour la probabilité :
Citation :
Prix Probabilité 2013 : à une équipe anglaise qui a démontré que plus une vache reste couchée, plus la probabilité qu'elle se relève augmente. De plus, ils ont démontré que lorsqu'une vache était debout, il est presque impossible de prédire facilement le moment où elle allait se coucher.
Plaizoto : la redécouverte des prix Ig-Nobels
Avec certains bien marrants tel le prix 2013 pour la probabilité :
Citation :
Prix Probabilité 2013 : à une équipe anglaise qui a démontré que plus une vache reste couchée, plus la probabilité qu'elle se relève augmente. De plus, ils ont démontré que lorsqu'une vache était debout, il est presque impossible de prédire facilement le moment où elle allait se coucher.
Tiens, coincidence amusante, j'ai aussi passé ptet une heure hier à me fendre la pipe en lisant les IGNobels, y a quand même des trucs bien lol !
En temps normal oui j'aurai taillé mais vu l'actualité, je n'ose pas faire de blague sur ces arriérés de bassistes consanguins, j'ai peur que le conseil d'état intervienne.
Paix : conjointement au président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko, qui a déclaré illégal d'applaudir en public et à la police biélorusse pour avoir arrêté un manchot ayant enfreint cette loi.
Et après, certains se plaignent de la Moderatuhr...