Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 580 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28641
Non, comme je suis un putain de winner le stage est à côté d'Aix-les-Bains, fin février j'espère qu'il y aura encore de la neige :bave:


Cela dit ça se passe un peu trop facilement cette histoire, y a anguille sous roche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28642
Ok merci les gars :bravo:

Cool ça ! Dans 30 ans quand j'aurai besoin de pimper ma 307 je saurai à qui m'adresser :-D

Encore bravo ;)
28643
Citation :
307

Oui mais non :-D


Huhu merci, en vrai si j'ai ce stage c'est grâce aux Mouflus père & fils, mais officiellement je dis que "j'ai un contact qui", c'est bien plus impressionnant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28644
Denfert: clair qu'il t'aurait pas demandé un stage pour apprendre a conduire.
28645
un stage de récupération de points à la limite :-D
28646
Citation de tihouss :
Citation :
307

Oui mais non :-D


Il a dit dans 30ans. et dans 30ans il y aura des types comme toi qui traineront sur des forums sans aucun lien juste pour dire "la 307, c'est trop bien comme rougne vintage. vous comprenez rien d'abord."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28647
Spas grave j'aurai plus de 50 piges, donc je me contenterai d'un "c'est de la merde." et je ferai une moue dédaigneuse :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28648

tout moi ça

mais avec plus de classe mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28649
Citation :
Spas grave j'aurai plus de 50 piges, donc je me contenterai d'un "c'est de la merde." et je ferai une moue dédaigneuse
Youtou a plus de 50 piges?
28650
Il a 72 ans.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 07:05:14 ]