Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 883 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28941
Grave!
28942
pfiou chapeau ! :bravo:

J'aime bien la réaction d'un gars sur youtube :
Citation :
Passer sa vie à s'entraîner comme un malade pour sauter plus haut de quelques centimètres de plus qu'un autre mec, j'ai du mal à comprendre le truc. Encore les footballeurs, les pilotes de F1, je comprends leur passion et les efforts consentis, mais le saut à la perche c'est vraiment pas intéressant comme truc. Tant mieux pour lui et bravo pour son abnégation quand même, il en faut pour perdre autant de temps dans un "sport" chiant.


ça me fait penser à un troll sur AF ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

28943
Sous les yeux de Bubka qui applaudit et vient le féliciter, j'en connais un qui va avoir du mal à s'endormir ce soir... :bravo:
28944
Citation :
Encore les footballeurs, les pilotes de F1, je comprends leur passion et les efforts consentis
> le pognon :-D
Le sur-homme, c'est bien le perchiste, pas le footballer, encore moins le pilote de F1. J'ai vu les images depuis, j'avoue que ça m'a ému. Et la belle réaction de Bubka également...
28945
28946
Classe.
28947
Roh p'tain ce troll:

Citation :
Tout est bon pour faire du buzz et passer dans le journal....nul.
:bave:
28948
Tant mieux pour les bénéficiaires des Big-Mac, mais ça me fout un peu la gerbe ce genre de trucs.
Je me suis tout de suite vu à la place du mec à qui on tend un coca et un sandwich et à qui on explique : on va filmer tout çà, c'est pour mon Facebook, trop cool.
C'est beau la charité-spectacle. Ca va durer 1 mois et on passera à autre chose.
28949
Je suis de ton avis El Migo. Filmer le truc ça me dérange. Dignité humaine, toussa...
28950
Parce-que maintenant les bassistes se soucient d'avoir une dignité. :-D