Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 689 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28671
Citation :
On ne peut pas reprocher quand même aux gens de faire ce qu'ils veulent?

Citation :
C'est pas un reproche

Voilà.
Grand bien leur fasse si leur volonté est d'accéder à l'Audi, à la BM ou au 4K de 127 pouces, un proverbe dit: le ridicule ne tue pas.

Mais enfin, quand mon fils enfile mon casque et mes bottes de moto qui sont obviously trop grands ^pour ce qu'il compte en faire, tu vois, ça me fait un peu le même effet. Sauf que lui, il joue.




Et puis bon, me reprocher de "reprocher" alors que dan mon post il n'y a rien de tel, je dis: tu t'es découvert. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:09:24 ]

28672
plaizauto :
Entendre j-skel au téléphone me parler de fûts de bière... :bave:
28673
:binchdrinking:
28674
Citation :
Entendre j-skel au téléphone me parler de fûts de bière

J'espère que ce n'était pas des fûts de pisse. :oops2:
28675

Citation :

 j'ai toute l'infrastructure nécessaire à disposition pour perdre des points en vélo si je veux

 heu, je comprends pas : on peut perdre des points de permis en roulant à vélo ?

28676
La créativité de la police municipale de Paris est sans limites.
28677
Citation de youtou :

 heu, je comprends pas : on peut perdre des points de permis en roulant à vélo ?

toutafé, grille un feu en vélo, tu peux perdre tes 4 points sur ton permis ouâture

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28678
C'est totalement illégal, mais a souvent été pratiqué quand même (et l'est peut-être encore?).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28679
Citation :
heu, je comprends pas : on peut perdre des points de permis en roulant à vélo ?

Au risque de contredire j-master et TSG : absolument pas, c'est une légende urbaine.





Citation de circulaire :
‘seules les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé sont susceptibles d’entraîner un retrait de points’

Citation de circulaire :
Il ne peut y avoir retrait de points que pour les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé.

C’est ainsi qu’une infraction au code de la route commise à bicyclette, avec une voiturette ou au volant d’un tracteur agricole ne donne pas lieu à retrait de points mais reste passible d’une sanction pénale.’


plus de précisions: http://rue89.nouvelobs.com/2007/12/07/peut-on-se-faire-retirer-des-points-a-velo

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 14:46:47 ]

28680

Oui, il me semblait aussi qu'enlever des points sur un permis B alors qu'on est à vélo est une oxymore.