Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
On ne peut pas reprocher quand même aux gens de faire ce qu'ils veulent?
Citation :
C'est pas un reproche
Voilà.
Grand bien leur fasse si leur volonté est d'accéder à l'Audi, à la BM ou au 4K de 127 pouces, un proverbe dit: le ridicule ne tue pas.
Mais enfin, quand mon fils enfile mon casque et mes bottes de moto qui sont obviously trop grands ^pour ce qu'il compte en faire, tu vois, ça me fait un peu le même effet. Sauf que lui, il joue.
Et puis bon, me reprocher de "reprocher" alors que dan mon post il n'y a rien de tel, je dis: tu t'es découvert.
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:09:24 ]
Anonyme
10038
28672Posté le 29/01/2014 à 13:19:15
plaizauto :
Entendre j-skel au téléphone me parler de fûts de bière...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28673Posté le 29/01/2014 à 13:53:34
:binchdrinking:
0
Anonyme
27133
28674Posté le 29/01/2014 à 14:19:30
Citation :
Entendre j-skel au téléphone me parler de fûts de bière
J'espère que ce n'était pas des fûts de pisse.
0
Anonyme
65640
28675Posté le 29/01/2014 à 14:30:36
Citation :
j'ai toute l'infrastructure nécessaire à disposition pour perdre des points en vélo si je veux
heu, je comprends pas : on peut perdre des points de permis en roulant à vélo ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28676Posté le 29/01/2014 à 14:41:00
La créativité de la police municipale de Paris est sans limites.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28677Posté le 29/01/2014 à 14:44:00
Citation de youtou :
toutafé, grille un feu en vélo, tu peux perdre tes 4 points sur ton permis ouâture
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
28678Posté le 29/01/2014 à 14:44:58
C'est totalement illégal, mais a souvent été pratiqué quand même (et l'est peut-être encore?).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
27133
28679Posté le 29/01/2014 à 14:46:11
Citation :
Au risque de contredire j-master et TSG : absolument pas, c'est une légende urbaine.
Citation de circulaire :
‘seules les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé sont susceptibles d’entraîner un retrait de points’
Citation de circulaire :
Il ne peut y avoir retrait de points que pour les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé.
C’est ainsi qu’une infraction au code de la route commise à bicyclette, avec une voiturette ou au volant d’un tracteur agricole ne donne pas lieu à retrait de points mais reste passible d’une sanction pénale.’