Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 703 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29501
Citation de Xavier :
Plaisir ironique: arriver ce matin pour un déménagement. Y'a rien de prêt! :bave:http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif


Oh bordel comment ça me rendrait ouf !!! Tu peux frapper ton/ta pote pour te soulager ?
29502
P'tain, ça c'est le genre de truc qui me rend dingue. En plus le déménagement va durer au moins deux fois plus de temps. Je compatis.
29503
Citation :
Plaisir ironique: arriver ce matin pour un déménagement. Y'a rien de prêt! :bave:


Commences par vider le frigo. :8)

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 09:55:10 ]

29504
J'espère pour toi que tu déménages pas quelqu'un qui collectionne les journaux gratuits d'annonces depuis 10 ans... Qu'a pas fait la vaisselle depuis 10 jours et qui avant que t'arrives chez lui te préviens " je passe chercher 2 p'tits cartons chez Franprix et tout est prêt, 3 t'ites bricoles à ranger". :|

29505
Citation :
e passe chercher 2 p'tits cartons chez Franprix et tout est prêt


les sacs plastique Lidl c est solide :-D
29506
et bien sûr au dernier moment :
-il reste plus que l'armoire de la chambre.....ah merde elle passe pas la porte, faut la démonter....ils sont où les outils ?
- Dans un carton, probablement au milieu du camion
:vécu:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29507

Nuit Métal sur FIP, podcastable, décidemment la meilleure radio du monde. Si je pouvais envoyer ma fucking redevance uniquement sur eux et ARTE..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29508
Citation :
-il reste plus que l'armoire de la chambre.....ah merde elle passe pas la porte, faut la démonter....ils sont où les outils ?
- Dans un carton, probablement au milieu du camion

- Ah .. merde, ils viennent de faire un voyage avec le camion.. j'vais demander aux voisins ses outils...
- sont pas là, les voisins
- quelqu'un à un opinel.. ?
- j'ai les clé du zafira si tu veux..
- ouf, sauvé ! on va essayer avec les clés de ta caisse...
29509
Ah, le pote en question, 48h pour tout déménager, de nuit comme de jour, une benne à gravats remplie, les voisins qui gueulaient la nuit. Ca c'est quand la vieille bibliothèque non démontable s'est démantibulée toute seule dans l'escalier la nuit.
Une amie commune qui lui disait " va me chercher une fourche, que je balance par la fenêtre tes ParisBoumBoum." Et il répondait, j'les ai pas tous lus. Putain, des annonces d'il y a 5 ans, kes t'en a à foutre ??? :-D
29510
bon ben journée métal pour moi :-D
Paranoid black sabbath :bave: