Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Oh bordel comment ça me rendrait ouf !!! Tu peux frapper ton/ta pote pour te soulager ?
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
29502Posté le 22/03/2014 à 09:44:49
P'tain, ça c'est le genre de truc qui me rend dingue. En plus le déménagement va durer au moins deux fois plus de temps. Je compatis.
0
Anonyme
8045
29503Posté le 22/03/2014 à 09:54:57
Citation :
Plaisir ironique: arriver ce matin pour un déménagement. Y'a rien de prêt!
Commences par vider le frigo.
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 09:55:10 ]
Anonyme
6427
29504Posté le 22/03/2014 à 09:55:27
J'espère pour toi que tu déménages pas quelqu'un qui collectionne les journaux gratuits d'annonces depuis 10 ans... Qu'a pas fait la vaisselle depuis 10 jours et qui avant que t'arrives chez lui te préviens " je passe chercher 2 p'tits cartons chez Franprix et tout est prêt, 3 t'ites bricoles à ranger".
0
Anonyme
8045
29505Posté le 22/03/2014 à 09:57:26
Citation :
e passe chercher 2 p'tits cartons chez Franprix et tout est prêt
les sacs plastique Lidl c est solide
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29506Posté le 22/03/2014 à 10:00:25
et bien sûr au dernier moment :
-il reste plus que l'armoire de la chambre.....ah merde elle passe pas la porte, faut la démonter....ils sont où les outils ?
- Dans un carton, probablement au milieu du camion
:vécu:
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29507Posté le 22/03/2014 à 10:01:48
Nuit Métal sur FIP, podcastable, décidemment la meilleure radio du monde. Si je pouvais envoyer ma fucking redevance uniquement sur eux et ARTE..
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
-il reste plus que l'armoire de la chambre.....ah merde elle passe pas la porte, faut la démonter....ils sont où les outils ?
- Dans un carton, probablement au milieu du camion
- Ah .. merde, ils viennent de faire un voyage avec le camion.. j'vais demander aux voisins ses outils...
- sont pas là, les voisins
- quelqu'un à un opinel.. ?
- j'ai les clé du zafira si tu veux..
- ouf, sauvé ! on va essayer avec les clés de ta caisse...
0
Anonyme
6427
29509Posté le 22/03/2014 à 10:03:52
Ah, le pote en question, 48h pour tout déménager, de nuit comme de jour, une benne à gravats remplie, les voisins qui gueulaient la nuit. Ca c'est quand la vieille bibliothèque non démontable s'est démantibulée toute seule dans l'escalier la nuit.
Une amie commune qui lui disait " va me chercher une fourche, que je balance par la fenêtre tes ParisBoumBoum." Et il répondait, j'les ai pas tous lus. Putain, des annonces d'il y a 5 ans, kes t'en a à foutre ???
0
Anonyme
8045
29510Posté le 22/03/2014 à 10:04:48
bon ben journée métal pour moi
Paranoid black sabbath