Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 842 022 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30231
x
Hors sujet :
Il y a d'assez bonnes chances que la destruction de Santorin ait servie de base au mythe de l'Atlantide. C'est pas qu'un argument marketing de tour operateur.
30232
plaiz :
Depuis mon dernier voyage, mon APN ne voulait plus fonctionner, plus précisément il ne reconnaissait plus l'objo.
Toute à l'heure, je me suis décidé à démonter l'ODKDPT, j'enlève les 4 mini-vis pour m'apercevoir qu'il y a plein de composants et des nappes, donc je remonte toussa-fissa et je re-teste, on sait jamais sur un malentendu... Bingo ! 1930350.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

30233
Citation :
je re-teste, on sait jamais sur un malentendu... Bingo

bronzes-1978-11-g.jpg
30234
Vient de passer une cliente, genre vieille catho désagréable, moraliste et coinée à mort. Je l'aime pas, elle est super casse-burnes et pas sympa du tout.
Il se trouve que son petit fils avait mis de coté une BD pour son anniversaire qu'elle vient chercher cet aprem, d'habitude il aime bien les mangas, tendance ultra-violence (Ganz, L'attaque des Titans...). Là il a choisi un comic pour changer :

9782365773867-couv-M200x327.jpg

Citation de elle :
Ca ira pour un enfant de 14 ans ?

1930346.jpg

Made my day.
30235

Quand je conduis pas j'ai peur.

30236
Citation :
moraliste et coinée à mort

P'tain j'ai lu couenné à mort. icon_facepalm.gif
30237
Sinon pour l'atlantide, ouais il y a un faisceau d'elements qui tendent a laisser penser que l'eruption de Santorin il y a 3600 ans est a l'origine du mythe: on a une ile volcanique circulaire qui a fait boum en devastant la moitie de cette partie du monde, et on a trouve recemment les restes d'une cite assez sophistiquee (immeubles a etages et chiottes a tous les etages) enfouie sous des disenes de metres de cendres volcaniques, Pompei staille. Donc il y a de fortes chances que ce soit effectivement l'Atlandide de Platon.
30238
Plaisir: j'ai quasi terminé mon petit escalier en pavé de pays que je fais (avec amour) devant l'entrée de ma piaule. Ca commence à avoir de la gueule, je suis fierté
30239
Prouve le.
30240
tout bricolage sans un t-shirt marqué à son nom qui passe à la télé n'est que simple affabulation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)