Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En effet oui, peut-être que ça marche en fait, même si ça sert à rien.
J'ai flashblock installé, et toujours besoin de valider la lecture, d'où mon équivocation
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
30269Posté le 26/05/2014 à 13:07:54
Mes cookies ils meurent à chaque fermeture de session les pauvres, du coup faudrait réactiver le bouzin à chaque fois. Laisse béton
Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond ...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé ! Passqu'en plus, il est confortable
J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.