Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 810 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 276 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30261
merci je vais voir ça :bravo:
30262
Tiens le lien https://www.youtube.com/html5?hl=fr, par contre il semble que ça empêche d'utiliser la hd pour le moment. (sous firefox en tous cas)
30263
j'y suis merci :bravo:
30264
Gros plaizoto : le changement de préamp' de ma corvette, je m'attendais pas à si bon ! Pur kiff :bave:
30265
Chez moi ça change rien, même après avoir validé le player html5, c'est toujours flash qui joue.
30266
fait un clic droit sur le player, chez moi ça affiche "à propos d'html5" à la place "d'à propos de flash"
30267
En effet oui, peut-être que ça marche en fait, même si ça sert à rien.
J'ai flashblock installé, et toujours besoin de valider la lecture, d'où mon équivocation
30268
Citation de Patrick :
J'ai activé par défaut le player HTML5 youtube, et haaaa !

Youtube et Google te remercient pour le cookie. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

30269
Mes cookies ils meurent à chaque fermeture de session les pauvres, du coup faudrait réactiver le bouzin à chaque fois. Laisse béton
30270

Citation :

Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond mrgreen ...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé bravo ! Passqu'en plus, il est confortable redface2

J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.