Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 948 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30251
jolie bestiole !!
30252
Perso, je trouve ça hyper laid. Mais l'égout et les douleur... Je comprends qu'on aime.

Et c'est pas pire que mon Ikea Markus.

Surtout, ça a l'air bien confortable, par contre. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 13:06:01 ]

30253
Tu vas pouvoir jouer à Gran-Turismo, Gromeul. Vroom-vroom.
30254

Citation de : American Soviet

Tu vas pouvoir jouer à Gran-Turismo, Gromeul. Vroom-vroom.

 Real Racing plutôt, ma console est un iPad mini mrgreen ! Je vais même peut-être mettre un casque redface2 ...

30255
x
Hors sujet :
Will : Je viens de t'en envoyer un, de mail, sur ta boite AF. Sinon j'en ai a priori pas reçu de toi. Assure toi de les envoyer sur ma boite pro
30256
Plaiz : Le concert d'hier soir était une tuerie. Je sais pas si ça à voir avec la bouteille de Bordeaux ingurgitée dans les loges avant de monter sur scène mais on était intenables, et le public a suivi. Bref, courbatures et tisane aujourd'hui.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30257
Citation de gromeul :
Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier

Bon, c'est pas le topic aujourd'hui j'ai acheté mais en moins pompier tout en étant similaire, j'ai également investi.
Dans celui-ci, "a monté soi-même".
http://www.top-office.com/mobilier/fauteuil/fauteuil-bureau/fauteuil-saya-top-office-noir.html

file_15_7.jpg

Merci la mondialisation. :-D

Citation de vodevil :
Je sais pas si ça à voir avec la bouteille de Bordeaux ingurgitée dans les loges avant de monter sur scène mais on était intenables, et le public a suivi. Bref, courbatures et tisane aujourd'hui.

:Bukowski:

https://www.franceculture.fr/emission-fictions-droles-de-drames-correspondance-1958-1994-2014-05-24

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 13:32:48 ]

30258
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


J'ai activé par défaut le player HTML5 youtube, et haaaa ! :bave: Adieux flash, tu va pas me manquer :bave:
30259
Tu peux nous détailler l'idée/la manip' s'il te plaît?
30260
Tu va sur google : youtube player html5, tu cliques sur le premier lien puis activer par défaut ;)