Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 878 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30271

bravo

30272
Citation de youtou :
Citation :

Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond  ...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé  ! Passqu'en plus, il est confortable

 
J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.


Assume tes goûts d'chiotte :oops2:
30273
Tu joues sur warwick c'est ça?
30274
30275
W c est pas washburn :oops2:
30276
Plaiz' auto : tomber sur des perles du hiphop east/west coast des 90's alors que je galère à trouver un clip en particulier (début 2000's en fait). Ça me manque ce hiphop sans biatch, sans autotune, sans star system dégueulant dans l'image. Là c'est du pur fun, du street art, un groove qui fait danser sans être putassier, et des idées dans les clips qui coûtent pas un rond, mais juste une approche artistique :



(le clip qui suit dans la même veine)

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 14:57:22 ]

30277
Très bon en effet :bravo:
Y a vraiment de quoi être nostalgique
30278
Plaizoto, La collègue que je n'avais eu le temps de coacher correctement l'année dernière, car elle revenait de maternité pour le concours de déprécarisation. Cette année, elle vient d'être reçue troisième à ce même concours. Sachant qu'il n'y aura plus de sessions du genre avant au moins cinq ans. Ca fait trois sur trois, sur deux années certes, mais trois sur trois. Moi content.
30279
30280
Megaplaiz: hier, et pour la première fois depuis 3 mois, on a joué avec un batteur. Ça fait longtemps qu'on cherche, on n'a pas trouvé, c'est un copain d'un groupe ami qui est venu dépanner. A la fin de la répète, vu son implication, son appréciation des morceaux et le "fit" qu'il y a eu, on a presque l'espoir qu'il nous rejoigne.

Le hic c'est qu'on est potes avec ce groupe et que humainement ce serait assez inconfortable.