Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tain je passe tous les jours devant une maternelle, les mamans en jolie robe d'été cheveux encore ébouriffés de la douche sur la trotinette du gamin, je suis totalement fan.
inb4 "oedipe"
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30504Posté le 14/06/2014 à 11:57:54
Citation de _Geronimo_ :
Au bout de 4 ou 5 kermesses (sur 4 ou 5 année donc...), tu verras, tu vas y aller moins vite... avec moins d'enthousiasme...
J'assimile ça à une corvée. Mais si j'y vais pas j'ai l'impression que.ça fera comme dans les films américains ou le fils devenu grand reproche à son père d'avoir été absent. Mais ! Tu n'as jamais été la pour mouuuuuuuuuuhaaaaa !!!! (Snif, musique sirupeuse de merde en fond). Alors, pour éviter ça j'y vais. Ça me fait plaisir de lui faire plaisir.
Non mais pareil en fait...
J'y vais pas en courant... mais je suis là, toujours, et je me montre quand il(s) monte(nt) sur l'estrade, pour qu'il(s) repère(nt) où se trouve papa !
Et j'applaudis... aussi.