Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 487 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30601
x
Hors sujet :
cyar: c'est donc beaucoup plus fréquent que nous et pas mal plus court. Ca aide les drogués de la nicotine à tenir, outre le fait que peut-être votre local est non fumeur, et payant à l'heure.
Fin bon, je leur trouve des excuses ici, mais en vrai, ça fait longtemps que je leur reproche ces pauses verdures. J'aimerais pouvoir limiter ça aux moments de jam, lorsque nous faisons des bouffes chez l'un ou chez l'autre...

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:06:53 ]

30602
Citation :
Les artiss sont tous des drogués. Et les artiss maudits, stencore pire

Les ingés son pensent que le FOH est un hall d immeubles. :-D
30603
Moi je sais pas c'est quoi le FOH?
30604
Front Of House la où l ingé bosse á la consolle de mix.
30605
ok! Merci pour la traduction. :bravo:
30606
Plaisir :

La boutique est en plein travaux, donc aujourd'hui je bosse, mais sans clients. Corollaire, on va avoir une boutique toute neuve, et un comptoir enfin fonctionnel. :bave:

My 2 cts a propos des répètes : pas de tomates chez nous, mais on s'autorise un bière bien bourrine (genre trappiste triple à 9°) pour se mettre en jambes. :-D
30607

notre gratteux ramène sa bière, qu'il brasse lui-même ! Et sérieux elle est bonne, et il s'améliore de cuvée en cuvée ! bavebavebave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30608
et à la guitare ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:43:50 ]

30609
Café, thé & croissants pour nous.
On répète à 10H00 généralement, quand certains ne sont pas en retard.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30610

Avec un groupe passé on s'était fait une bouteille de Martini rouge à 3 pendant la répète. On jouait essentiellement du Nirvana période In Utero.

On a fini torse nu sur du Frances Farmer. Très très bon souvenir.

Aujourd'hui, la bière c'est plutôt post-répète. On a tenté l'inverse une fois, ce fut innommable.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio